Féloches au nouveau motard
<!--quoteo(pid=21879544:date=25.03.2009 à 09:21:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 25.03.2009 à 09:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->quel plaisir de devoir martyriser sa moto pour la tenir, la dompter par les cornes, de la sentir bouger, vivre, de jouer de son moteur pour en tirer la qiuntescence... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

c'est un peu comme la baise ça, c'est comme la différence entre monter une femme frigide qui se laissera faire faire, ne dira rien et jouira dans l'oreiller et une bombe sexuelle qui te griffera, criera ton nom en te mettant des fessés et dictera ses volontés et laissera entendre aux voisins la hauteur de son plaisir...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voila pourquoi je ne roule quasiment qu'avec lui, on se comprend bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21879562:date=25.03.2009 à 10:18:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 25.03.2009 à 10:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je n'ai pas dit que tu ne passeras pas ... juste qu'il faudra te cracher dans les mains comme un sagouin ... un comble face à une tanche comme moi, je comprends que ca puisse énerver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois que vous vous emballez un peu avec vos tréteaux aseptisés les filles, je te mettrais un demi-col avec une main dans le dos au réveil le matin et sans avoir pris mon café.....et ça même avec ton Tétra-levure pour para-plégique de l'arsouille et ton Abéèsse de meskouilles, la techno peut certes aider un poireau mais elle ne lui donnera jamais l'expérience ni les couilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Je suis d'accord, même moi qui suis un poireau, et qui roule cool, je passe parfois des BMW ou des sportives en courbe, sans effort et juste sur le velouté du moteur. En général ils me repassent quand la route redevient droite.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879647:date=25.03.2009 à 13:20:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 25.03.2009 à 13:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je te mettrais une demi-molle avec une main dans le dos au réveil le matin et sans avoir pris mon café...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] Tu t'emportes biquet!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879647:date=25.03.2009 à 13:20:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 25.03.2009 à 13:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879544:date=25.03.2009 à 09:21:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 25.03.2009 à 09:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->quel plaisir de devoir martyriser sa moto pour la tenir, la dompter par les cornes, de la sentir bouger, vivre, de jouer de son moteur pour en tirer la qiuntescence... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

c'est un peu comme la baise ça, c'est comme la différence entre monter une femme frigide qui se laissera faire faire, ne dira rien et jouira dans l'oreiller et une bombe sexuelle qui te griffera, criera ton nom en te mettant des fessés et dictera ses volontés et laissera entendre aux voisins la hauteur de son plaisir...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voila pourquoi je ne roule quasiment qu'avec lui, on se comprend bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En gros vous aimez le sado maso, c'est ça? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Perso je veux avant tout un turc qui roule droit, tourne bien, freine bien et qu'il faut pas calculer 15 ans comment profiter des 500 tours utiles d'un moulbif asthmatique pour enquiller un troupeau d'escargots! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

C'est bon pour les mecs du plat pays qui s'ennuient des virages votre théorie la!

Service [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879658:date=25.03.2009 à 13:57:name=Aramis)-->QUOTE (Aramis @ 25.03.2009 à 13:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879647:date=25.03.2009 à 13:20:name=B`o)--><div class='quotetop'>QUOTE (B`o @ 25.03.2009 à 13:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879544:date=25.03.2009 à 09:21:name=Dams)--><div class='quotetop'>QUOTE (Dams @ 25.03.2009 à 09:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->quel plaisir de devoir martyriser sa moto pour la tenir, la dompter par les cornes, de la sentir bouger, vivre, de jouer de son moteur pour en tirer la qiuntescence... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

En gros vous aimez le sado maso, c'est ça? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Perso je veux avant tout un turc qui roule droit, tourne bien, freine bien et qu'il faut pas calculer 15 ans comment profiter des 500 tours utiles d'un moulbif asthmatique pour enquiller un troupeau d'escargots! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Et ça embraye gentillement sur la zoophilie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21879658:date=25.03.2009 à 13:57:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 25.03.2009 à 13:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Perso je veux avant tout un turc qui roule droit...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une expérience à nous faire partager ? Tu mes les films de gladiateurs ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Et puis je suis d'accord avec Dams, si tu aimes pas prendre des tours, faut pas rouler en moto mais en tagazout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879672:date=25.03.2009 à 14:40:name=Fr3d)-->QUOTE (Fr3d @ 25.03.2009 à 14:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879658:date=25.03.2009 à 13:57:name=Aramis)--><div class='quotetop'>QUOTE (Aramis @ 25.03.2009 à 13:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Perso je veux avant tout un turc qui roule droit...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une expérience à nous faire partager ? Tu mes les films de gladiateurs ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

:bien vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21879672:date=25.03.2009 à 14:40:name=Fr3d)-->QUOTE (Fr3d @ 25.03.2009 à 14:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et puis je suis d'accord avec Dams, si tu aimes pas prendre des tours, faut pas rouler en moto mais en tagazout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] toi, tu vas encore avoir des bleus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21879658:date=25.03.2009 à 13:57:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 25.03.2009 à 13:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Perso je veux avant tout un turc qui roule droit, tourne bien, freine bien et qu'il faut pas calculer 15 ans comment profiter des 500 tours utiles d'un moulbif asthmatique pour enquiller un troupeau d'escargots! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

C'est bon pour les mecs du plat pays qui s'ennuient des virages votre théorie la!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah d'un autre côté je te comprends, toi & icare... les jeunes se compliquent la vie, mais avec l'âge on essaie de se la simplifier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
S'il faut regarder le compte tours, regarder la route, écouter le moteur, avoir une idée de la distribution du couple, jouer de l'embrayage et du sélecteur, tout ça en même temps, bah si on a plus toute sa tête on est vite dépassé par les événements (ou les triumph) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21879672:date=25.03.2009 à 14:40:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 25.03.2009 à 14:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->une expérience à nous faire partager ? Tu mes les films de gladiateurs ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Et puis je suis d'accord avec Dams, si tu aimes pas prendre des tours, faut pas rouler en moto mais en tagazout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi au plus la perche est grosse au plus tu la saisis avec enthousiasme! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Les tours c'est bien si on en profite tout au long de la montée si c'est pour passer les 8000 premiers à se faire chier c'est pas la peine! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Tu me diras ça peut être encore pire il peut ne rien y avoir au bout du chemin comme sur un CB500! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Puis le Dams il est gentil avec son "Martyr mécanique", c'est d'ailleurs pour ça qu'il a pris un Speed 1050 car il aime bien les moulins creux qu'il faut cravacher! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21879674:date=25.03.2009 à 14:45:name=altus)-->CITATION(altus @ 25.03.2009 à 14:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bah d'un autre côté je te comprends, toi & icare... les jeunes se compliquent la vie, mais avec l'âge on essaie de se la simplifier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
S'il faut regarder le compte tours, regarder la route, écouter le moteur, avoir une idée de la distribution du couple, jouer de l'embrayage et du sélecteur, tout ça en même temps, bah si on a plus toute sa tête on est vite dépassé par les événements (ou les triumph) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Voila!

Les esthètes recherchent l'efficacité! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879682:date=25.03.2009 à 14:50:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 25.03.2009 à 14:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879674:date=25.03.2009 à 14:45:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 25.03.2009 à 14:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bah d'un autre côté je te comprends, toi & icare... les jeunes se compliquent la vie, mais avec l'âge on essaie de se la simplifier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
S'il faut regarder le compte tours, regarder la route, écouter le moteur, avoir une idée de la distribution du couple, jouer de l'embrayage et du sélecteur, tout ça en même temps, bah si on a plus toute sa tête on est vite dépassé par les événements (ou les triumph) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Voila!

Les esthètes recherchent l'efficacité! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

C'est bien de reconnaître ses tords [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Je n'ai rien reconnu du tout! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je me gausse juste des à priori! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
Entre une mobylette avec kit nitro et une enclume hi-tech avec couchettes y a quand même des motos, des vraies.
Répondre
<!--quoteo(pid=21879686:date=25.03.2009 à 14:53:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 25.03.2009 à 14:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Entre une mobylette avec kit nitro et une enclume hi-tech avec couchettes y a quand même des motos, des vraies.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] oui quelques BMW et Triumph!
Répondre
On continue ? Bientôt la page 30 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Atteindre :