Tesla Model 3
(02-28-2017, 01:32 AM)Neubauten a écrit : Mais il y a un moteur thermique en range extender sur la i3 non?

Oui ou non, selon le modèle, mais la capacité est de l'ordre de 50 km maxi
Carpe Diem
Répondre
Je n'ai jamais essayé le REX, mais d'après les utilisateurs il permet d'augmenter l'autonomie de 9 à 100km suivant la manière dont on s'en sert. Tu as vraiment observé juste 50km d'autonomie supplémentaire avec le REX ? Eek
Répondre
Je pige pas l intérêt d avoir un rex sur une électrique.

Ok tu gagnes un peu en autonomie et en sérénité mais tu dois te cogner l entretien annuel donc les frais.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Je partage ton avis.

Mais il faut bien reconnaitre que le REX est la solution immédiate au :

- stress lié à l'autonomie

- manque de réseau homogène de recharge en France

- au squattage des bornes par un type d'utilisateur peu impliqué dans la mobilité électrique

(en gros ils s'en foutent et se branchent là parce que c'est gratuit et proche de la porte d'entrée du centre commercial !).

Aujourd'hui si tu veux rouler électrique c'est :

- soit en urbain et péri-urbain avec recharge à domicile la nuit.

- soit avec un REX pour ne pas risquer la panne par manque d'énergie.

- soit en Tesla (seul réseau de bornes réellement opérationnel qui continue de se déployer).
Répondre
(02-28-2017, 09:33 AM)Steph117 a écrit : Je n'ai jamais essayé le REX, mais d'après les utilisateurs il permet d'augmenter l'autonomie de 9 à 100km suivant la manière dont on s'en sert. Tu as vraiment observé juste 50km d'autonomie supplémentaire avec le REX ? Eek

Je n'en sais rien, car je n'ai roulé qu'en électrique, le temps qu'ils me changent le parebrise sur le X1, soit 2 jours.
Carpe Diem
Répondre
C'est dingue comme la Tesla met un coup de vieux à ma "vieille" e92... Eek

[Image: tesladom2.jpg]
Répondre
Perso je ne trouve pas et je trouve la Tesla particulièrement moche. EN berline ça passe encore, mais là......
Carpe Diem
Répondre
Pareil que Manux. Je dirais juste qu'à côté là Tesla fait énorme.
Répondre
Sans calandre ça fait proto en résine
Répondre
L'absence de calandre c'est perturbant visuellement.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Oui, il n'y a rien à refroidir et du coup on se tape cet avant particulièrement étrange. Vraiment dommage.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
Ce qui est étrange, c'est de ne pas profiter de cet espace pour y mettre la plaque plutôt que de la placer dans le pincement du bas de caisse.

Globalement, je ne suis pas du tout fan de la X alors que j'adore la S. Même si elle semble avoir de vraies qualités inédites dans le segment (habitabilité et accessibilité notamment).
Répondre
A priori, c'est toujours le proto Motard

Répondre
J'ai encore eu mon p'tit shoot de Tesla aujourd'hui.

[Image: TeslaXdom-portesouvertes1.jpg]

Pffff c'est long...
Répondre
Elle a l'autopilot dernier cri celle-ci ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :