Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

la ture du fly
[quote]
[b][size=24]LEON TOP SPORT TDI 150 GRIS METAL

y'avait vachement de suspense... Retard Retard Retard
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pareil! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:wink: W Coucou
Même pas drôle Cry
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
En tout cas ce sont pas de poignées de c5...

on dirais plus une passat

ps: avis aux modérateurs : merci de supprimmer ce post qui n'a plus rien à voir avec de la passion automobile
c'est du VAG!!!!!
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est du VAG!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Noooooooooooooooooonnn ???

W W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est du VAG!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Noooooooooooooooooonnn ???

W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Arf Arf Arf Arf Arf
Quel conformisme <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Et la revente ? W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Jap
Bien vu le troll W

[Image: Leon195-12.jpg]
Retard Et après on cague sur la C5 Arf Tout ça pour des jantes baton de 19' et un petit aileron qui va bien W

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jap  
Bien vu le troll W  

[Image: Leon195-12.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pas la LRS celle-là?????????
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jap  
Bien vu le troll W  

[Image: Leon195-12.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sympa les jantes Feu vert ! W W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Retard Et après on cague sur la C5 Arf Tout ça pour des jantes baton de 19' et un petit aileron qui va bien  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben en fait, ça c'est mon petit troll à moi, c'est pas la sienne,
j'ai pris cette photo pour comparer la poignée de porte :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Retard Et après on cague sur la C5 Arf Tout ça pour des jantes baton de 19' et un petit aileron qui va bien  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben en fait, ça c'est mon petit troll à moi, c'est pas la sienne,
j'ai pris cette photo pour comparer la poignée de porte :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi la sienne une 1.4 16 v Stella ? W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

C'est quoi la sienne une 1.4 16 v Stella ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je suis pas dans la confidence, mais ça ne peut quêtre un Turbo gazoil joueur de claquettes W

Atteindre :