N'essayez JAMAIS une Leon Cupra R MTM 250 ch !...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on cause accel, tu causes compteur faux
on cause compteur etalonné (donc a vitesse stabilisée) par GPS, tu causes precision GPS
on repond precision GPS a vitesse stabilisée et tu repars sur accelerations... (pour la suite revenir a la premiere ligne)

t'as pas l'impression de tourner en rond toi ??? Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Marche pas ton truc... Le jour ou tu m'auras avec ce genre de trucs foireux n'est pas encore venu mon ptit vet... Coucou

Le GPS ca a une precision merdique pour ce genre de trucs.. A ton avis pourquoi les systemes de nav se servent des infos de distance de roues???

Enfin il y en a ici qui ont du matos plus precis que celui de l'armee us <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

http://www.inrialpes.fr/movi/people/Horaud...-precision.html

20m de précision...bicause brouillage... erreur comprise entre 0 et 40 m sur 2 mesures

Il faut rouler à vitesse stabilisée pendant 4 KM et en ligne droite pour avoir une vitesse fiable à 1% près.
Répondre
Tu as un regulateur de vitesse le vet???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as un regulateur de vitesse le vet???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as un regulateur de vitesse le vet???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et c'est le GPS qui te donne la mesure de vitesse instantanée? Voyons

Ca marche comment?
Répondre
http://www.europesatellite.com/gps/gps76.htm

Précision GPS:
Position: <15 mètres, dans 95% des cas
Vitesse: 0,05 mètre/seconde (stabilisé)
Précision DGPS (USCG): (avec récepteur DGPS en option, limité à certaines zones)
Position: <15 mètres, dans 95 % des cas
Précision DGPS (WAAS): (limité à certaines zones)
Position: <3 mètres, dans 95 % des cas

Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->http://www.europesatellite.com/gps/gps76.htm

Précision GPS:  
Précision DGPS (USCG): (avec récepteur DGPS en option, limité à certaines zones)  

Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
marrant çà...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et c'est le GPS qui te donne la mesure de vitesse instantanée? Voyons
Ca marche comment?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y'a pas de vitesse instantannée au sens du tachymetre. Je ne sais pas précisément comment le systeme fonctionne mais il faut effectivement plusieurs secondes pour avoir la mesure (ensuite quand on accelere et qu'on ralenti le systeme est tres prompt a suivre). Par contre si on s'arrete tres rapidement le systeme mets quelques secondes pour revenir a 0. Ce n'est pas une moyenne que le GPS calcule également par ailleurs.

De toute maniere faut arreter : l'erreur est maxi de l'ordre de 1 km/h... alors faut arreter le délire : rouler au regul sur du plat a 120 de moyenne c'est facile a faire pour etre dans les conditions du protocole de mesure ! Moi a 200 compteur en stabilisé je dois etre a 191 ou 192 au GPS (j'avais fait un post la dessus je crois y'a quelques mois). La différence passe au dessus de 10 km/h au dela de 230 compteur. D'ailleurs maintenant que j'ai un second GPS VDO je dois aussi pouvoir l'afficher... je ferai la mesure d'ici quelques jours.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->http://www.europesatellite.com/gps/gps76.htm

Précision GPS:  

Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
marrant çà...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais ils doivent en rever l'armee us de ca W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc tu estimes que tu suivais la carrera 4 qui était elle aussi en 5. Si ça se trouve elle a claqué le rupteur 4 et n'a jamais réussi à te poser.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu fais comme tu veux, tu choisis l'option qui te permettra de dormir sur tes deux oreilles ! je veux pas etre responsable de tes troubles du sommeil moi W W W

surtout ne regarde pas les chiffres postés par Lorenz... sinon faudra que tu passes au Lexomil Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour info une carrera 2/4 est mesurée entre 12 et 13 sur le 80-50 en 5.
Je comprend plus étant donné que ta charette l'expédie en 9. Et encore en arrondissant à la 1/2 sec sup W W
Tu n'hésites pas à latter les autres, à avancer n'importe quoi, et à insister dessus au lieu de remettre en causes tes constatations chrono.
Pour moi, tu es un gentil mytho Turbovet et aussi le champion du " Coucou "

a+
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour le GPS je suis pas des masses convaincu  :-? , j'ai une methode plus sure mais ca risque de couter 90 euros (voire plus si affinités) avis aux amateurs....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

90 euros pour l'étalonner a 245 compteur ? W W W C'est un vrai prix d'ami là !

En plus a 125 compteur on risque rien en ville aux dires de certains !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quant tu auras deux secondes pour reflechir tu te rendras compte que tu peux l'etalonner plus bas pour avoir le delta vitesse lue/vitesse reele...

Enfin apres tu fais ce que tu veux de ton permis tu es un grand garcon :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour info une carrera 2/4 est mesurée entre 12 et 13 sur le 80-50 en 5. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Putain ca freine pas !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour info une carrera 2/4 est mesurée entre 12 et 13 sur le 80-50 en 5. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Putain ca freine pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Cul Sado Ntm
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cul  Sado   Ntm<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Traites pas Turbovet de mytho sans l'avoir rencontré avant stp ! On n'est pas la pour se mettre sur la tronche !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Pour moi, tu es un gentil mytho Turbovet et aussi le champion du "   Coucou  "<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu pourrais rappeler tes temps d'accélérations que tu avais donné ici en Juillet ? W Ils étaient intéressants aussi ! W

A mon avis tu serais étonné par les performances de la LCR même si tu as la voiture la mieux préparée au monde ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Bon je sors d'un seance chrono W : W W

Alors <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Avec la prepa kastor NTM voila quelques mesures W

0-100: 5"326645154
0-200: 18'1954475195
80-150 en 4e/5e: 8"21567523541/11"8521478965
140-200 en 4e/5e: 3"9235412384/5"854123576

vmax 261.1354984654km/h

conso pendant les mesures: 5.52153468489L/100km

Voila <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Coucou
Répondre

Atteindre :