Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

la ture du fly
La nuit porte conseil, j'y crois plus, une C5 grise HDI 90 quand même Retard
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Si, si, ..... une C5 HDI 90 X vous savez la version de base ce qui n'est pas un pléonasme malgré le fait qu'on parle bien d'une citron, c'est pour dire ! W

Ou alors il a craqué pour une magnifique BX Millesime d'occas', si, si, la dernière version de BX avec toutes les options en diesel atmo qui fume et qui pue ! Arf Arf

Ou alors un B-Twin avec le siège bébé sur le porte-bagages arrière ... Ben il doit bien avoir 30% là-dessus non ?!? Arf
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
et ces photos!!!!!!!!!!!! :wink:
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Je crains qu'on ne les ait jamais... Cry
Citation :
Citation :Si c'est un troll, Mc Fly est un bon acteur (et sa troupe qui doit se gausser derrière l'écran)! Bien
Certe mais il est vrai que cela devient limite lourd ..... Retard
C'est lourd si c'est une vanne, mais sinon c'est limite hallucinant. En tout cas, que MxFly se marre ou non derriere son ecran, je m'en cogne : perso j'ai beaucoup ri ici-meme a l'idee de le voir affronter les sourires de sa famille a chaque rencontre...

Note que je comprends tout a fait ses preoccupations familio-financieres : J'ai bien pris une MBRC a -28%...

Cela-dit, avec un seul mome, la C5 ne s'impose pas tout de suite... Faut croire que McFly lui trouve aussi du charme <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->, sans quoi il aurait pu se contenter d'une Xsara...
Citation :C'est lourd si c'est une vanne, mais sinon c'est limite hallucinant. En tout cas, que MxFly se marre ou non derriere son ecran, je m'en cogne : perso j'ai beaucoup ri ici-meme a l'idee de le voir affronter les sourires de sa famille a chaque rencontre...

Note que je comprends tout a fait ses preoccupations familio-financieres : J'ai bien pris une MBRC a -28%...

Cela-dit, avec un seul mome, la C5 ne s'impose pas tout de suite... Faut croire que McFly lui trouve aussi du charme <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->, sans quoi il aurait pu se contenter d'une Xsara...

Non
Si risque de décollement de placenta: suspension hydraulique recommendée Jap
Citation :Non
Si risque de décollement de placenta: suspension hydraulique recommendée Jap

C'est le "détail" qui me fait douter :-?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Citation :Si risque de décollement de placenta: suspension hydraulique recommendée Jap
Certes, mais dans ce cas-la, autant la prendre blanche avec une croix bleue plutot que gris metal...
[size=18]FIN DU SUSPENS !

[Image: porte.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[size=18]FIN DU SUSPENS !

[Image: porte.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben quoi, elle est grise, on le savait Roll

W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[size=18]FIN DU SUSPENS !

[Image: porte.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben quoi, elle est grise, on le savait Roll

W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dents
Allez hop ! On devine à quelle auto appartient cette auto ... je vous préviens le suspens n'est pas bien grand ! Il va y avoir des décus ! [Breton ...]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Allez hop ! On devine à quelle auto appartient cette auto ... je vous préviens le suspens n'est pas bien grand ! Il va y avoir des décus ! [Breton ...]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dents Dents Dents Dents
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Allez hop ! On devine à quelle auto appartient cette auto ... je vous préviens le suspens n'est pas bien grand ! Il va y avoir des décus ! [Breton ...]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je joue pas, je suis au courant depuis "quelques" semaines Ange

Dents
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Allez hop ! On devine à quelle auto appartient cette auto ... je vous préviens le suspens n'est pas bien grand ! Il va y avoir des décus ! [Breton ...]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je joue pas, je suis au courant depuis "quelques" semaines Ange

Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pareil! Dents

Atteindre :