<!--quoteo(pid=21879464:date=24.03.2009 à 21:35:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.03.2009 à 21:35)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879428:date=24.03.2009 à 19:25:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 24.03.2009 à 19:25)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879402:date=24.03.2009 à 18:42:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 24.03.2009 à 18:42)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bref c'est de la pignolade. Un mec qui tricote un
GsxF rebadgé se servira de sa puissance contre un
Defender et à la fin je pense qu'il n'y aura pas de vainqueur. C'est juste une question d'homme et de terrain...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais, pour avoir essayé
une Chiure (voir au dessus), je serai beaucoup moins affirmatif : le mec en
chiure se fatiguera très vite à tripoter sans relache sa
nouille, ses freins, sa cervelle pour essayer de rester dans la petite plage moteur utilisable, pendant que le nanti en
Defender mazout se contentera d'ajuster la pédale de droite
avec un sourire narquois...
L'un sera vite exténué et en nage tandis que l'autre ressortira du test frais comme un gardon....
Plus le test se prolongera, plus l'écart deviendra conséquent (sans parler de l'autonomie
Defender).
Parce que le point fort du
Defender, c'est précisément la
facilité à aller vite sans se fatiguer...
Après, si les secteurs font la part belle aux bouts droits intermédiaires, elle ne pourra pas faire grand chose, plafonnant à
150 et quelques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
La liste des reprises 90/130 donnée en amont montre que la paire
Chiure/carénage n'est précédée que par un
Defender TDI ashmatique (3.8 vs 4.0), cela me semble parlant car le 90/130 est une plage assez fréquente dans les virolos....
Et dès que ça tourne, la Buse......... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] non mais, c'est quoi toutes ces faces de pet qui nient les évidences [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Quel homme sage cet Icare quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J'ai transformé deux ou trois petites choses et j'ai eu un reflet de la réalité...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]