Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
Sur la Clio Sport de ExMadame, il y avait dans le R-Link la possibilité de choisir le son, pas un mode sport, mais le son, lié à la vitesse de rotation du moteur, il y avait effectivement un V6, entre autres (souscoupe volante, Vivastella, Moto, Alpine...). Peut-être chercher de ce coté la question son, si c'est un son simulé?
Luke Sky
Répondre
Merci pour le conseil....mais je n'ai pas ce genre de gadgets dans la gt..... Roll
Répondre
(11-04-2023, 10:25 AM)Vince a écrit : Merci pour le conseil....mais je n'ai pas ce genre de gadgets dans la gt..... Roll

tu n'as rien raté, parceque c'était rigolo, mais pourri. Smile
Luke Sky
The following 1 user Likes luke skyracer's post:
  • Vince
Répondre
(11-04-2023, 10:05 AM)Vince a écrit : Ah bah moi, j'arrive pas à l'activer ( ou alors ça l'est, mais ça ne fonctionne que rarement...)....dommage, parce que je trouve ça rigolo...  Motard
( bon peut-être pas sur longues distances....)

C’est là :

   
   
   

Perso, je reste neutral, je n’aime pas le son sport surtout que ça marche quand cela a envie
Répondre
Merci @Staffin pour le tuto avec les photos, sympa!! Jap  Bien
Mais, ce sont bien les réglages que j'ai sélectionné...
Bizarre, parce que ça ne le fait que très très rarement.... Roll
Répondre
(11-04-2023, 01:49 PM)Vince a écrit : Merci @Staffin pour le tuto avec les photos, sympa!! Jap  Bien
Mais, ce sont bien les réglages que j'ai sélectionné...
Bizarre, parce que ça ne le fait que très très rarement.... Roll

Bah oui, comme disait @ZeGato , c’est une Renault, cela ne marche pas du premier coup Dents
Répondre
C'est quoi le système ? Un peu comme les casques à réduction de bruit ? Ou ça vient juste ajouter du bruit ?

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
The following 1 user Likes ZeGato's post:
  • Staffin
Répondre
(11-04-2023, 02:54 PM)ZeGato a écrit : C'est quoi le système ?  Un peu comme les casques à réduction de bruit ? Ou ça vient juste ajouter du bruit ?

Juste du bruit…..

En gros, ça ne sert à rien Pamafote
The following 1 user Likes Staffin's post:
  • Vince
Répondre
(11-04-2023, 02:48 PM)Staffin a écrit :
(11-04-2023, 01:49 PM)Vince a écrit : Merci @Staffin pour le tuto avec les photos, sympa!! Jap  Bien
Mais, ce sont bien les réglages que j'ai sélectionné...
Bizarre, parce que ça ne le fait que très très rarement.... Roll

Bah oui, comme disait @ZeGato , c’est une Renault, cela ne marche pas du premier coup Dents

Ah bah non en effet!! Huh
Ca fait plus de 4 ans que j'ai la GT, ça doit faire 5 ou 6 fois que ça fonctionne de manière aléatoire...

(11-04-2023, 02:54 PM)ZeGato a écrit : C'est quoi le système ?  Un peu comme les casques à réduction de bruit ? Ou ça vient juste ajouter du bruit ?

Alors là, aucune idée, ça ne marche pas assez souvent pour que je puisse analyser la provenance du bruit....
Quand ça arrive, je profite....surtout que ça m'est arrivé le plus souvent seul à bord... Voyons  ( c'est peut-être une piste à creuser, il faut peut-être que je vire femme et enfants plus souvent.... Motard )

Mais je comprends qu'on puisse s'en lasser rapidement.... Coucou
Répondre
'Lut,

(11-04-2023, 03:17 PM)Staffin a écrit : Juste du bruit…..

En gros, ça ne sert à rien Pamafote

Les tests de la fonctionnalité semblent à l'avenant de l'utilité du bouzin Smile

Éric aka Alf
The following 1 user Likes emss's post:
  • Vince
Répondre
Pour faire vroom vroom y a plus simple: un bout de carton, une pince à linge, le tout au contact de la jante et hop, une belle sonorité racée Ph34r
Répondre
Y a de l'idée!!! Lol2 
Je connaissais la technique pour le vélo, moins pour la voiture!! Motard
Répondre
Je désactivais systématiquement ce système sur notre ex Mégane GT pour ma part  Happy , et il ne s'est jamais mis en marche de manière aléatoire.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Ah bah moi, ça arrive tellement de façon aléatoire que quand ça arrive, je trouve ça drôle.... Icon_biggrin

Mais, c'est vrai, j'aimerais bien un peu plus de son moteur dans cette voiture....
Répondre
Je vais te rassurer, cela n’a jamais bien fonctionné sur ma première, la seconde n’y échappe pas  Roll

Maintenant depuis que j’ai la seconde, je suis persuadé que la première était totalement bugée.
The following 1 user Likes Staffin's post:
  • Vince
Répondre


Atteindre :