N'essayez JAMAIS une Leon Cupra R MTM 250 ch !...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui enfin c'est pas la meme gamme non plus... on peut se payer 3 LCR pour le meme prix ! La Carrera 4 qu'on a suivi, passé 200 t'arrive plus a lire la plaque hein !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

clair que passé 200 on sent que y'a 320 bourrins qui commencent a se sentir a l'aise dans la Carrera 4 !!! Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai encore un peu d'eau à mettre dans votre moulin!!!!!!!!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

T'aurais pas plutot 1 ou 2 l de SP98 ? W W W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc, à la vue des chiffres, la porsche n'est pas forcément à la noce avec la LCR MTM!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui enfin c'est pas la meme gamme non plus... on peut se payer 3 LCR pour le meme prix ! La Carrera 4 qu'on a suivi, passé 200 t'arrive plus a lire la plaque hein !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est ce que je voulais faire comprendre; la porsche domine forcément la LCR dans les hautes sphères de la vitesse (qui tue), et lors d'un DA, mais la LCR (MTM de+) à son mot à dire lors des relances!!!!!!!!!

PS: NON, je ne cherche pas à faire un tour de LCR MTM. W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

j'ai jamais pretendu le contraire, je balance des temps mesurés a la louche PARCE QUE on me l'a demandé. Je n'ai rien pretendu d'autre.

quant a la Carrera 4 on va dire qu'elle mettait pas le pied dedans, a deux reprises avec une Seat dans le cul... alors que 30 secondes avant il arsouillait comme un malade... ca te permettra de mieux dormir !!! W

pour ce qui est du banc la mienne n'y est pas passée mais celle d'un pote oui, les 250ch annoncés sont bien la... y'a meme un poil plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Donc tu estimes que tu suivais la carrera 4 qui était elle aussi en 5. Si ça se trouve elle a claqué le rupteur 4 et n'a jamais réussi à te poser.
Répondre
@Turbovet :

1) Que pense tu de la prépa 300cv Oettinger ?

2) Des prépas MTM :
- 326cv sur base de S3.
- 286cv sur base 1.8T 150cv.

Ce qui me perturbe c'est que pour sensiblement le même prix MTM change beaucoup d'éléments par rapport à Oettinger.
Les modifs de MTM semblent sur le papier très logique pour arriver à la puissance qu'il annonce W

Oettinger ne serait pas aussi réputé je le prendrais pour un charlot... voleur... La

Sa S3 chronométré ds ECHAPPEMENT fait poutant un peu plus de 25s au 1000m D.A. c'est donc qu'elle a ses CV même si les reprises sont moyenne compte tenu du couple.

Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS: NON, je ne cherche pas à faire un tour de LCR MTM. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut une bonne condition physique et un certificat médical d'un cardiologue !
Répondre
Donc tu estimes que tu suivais la carrera 4 qui était elle aussi en 5. Si ça se trouve elle a claqué le rupteur 4 et n'a jamais réussi à te poser.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu fais comme tu veux, tu choisis l'option qui te permettra de dormir sur tes deux oreilles ! je veux pas etre responsable de tes troubles du sommeil moi W W W

surtout ne regarde pas les chiffres postés par Lorenz... sinon faudra que tu passes au Lexomil Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS: NON, je ne cherche pas à faire un tour de LCR MTM. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut une bonne condition physique et un certificat médical d'un cardiologue !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sinon j'ai des sacs en papier!!!!!! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS: NON, je ne cherche pas à faire un tour de LCR MTM. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut une bonne condition physique et un certificat médical d'un cardiologue !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sinon j'ai des sacs en papier!!!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut pas oublier que je roule en TDI 150, STP!!!!! W
Répondre
faut pas oublier que je roule en TDI 150, STP!!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui ca pousse bien dans le dos aussi ça !
Répondre
tiens , m'sieur tvet g pensé à toi tout à l'heure , hier matin g déposé comme prévu ma voiture chez seat opur révision annuelle + la carosserie à redresser et repeindre et ils m'ont redit pas avant fin de semaine , et là ajd à 16h g une personne de chez eux qui m'a appellé pour me dire que je pouvais passer rechercher la voiture qu'elle était prête <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

comme quoi c bien ce que je pensais c surement pour être sur de leur coup et pouvoir gérer ca comme ils veulent ....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je veux bien mais faut que je me degotte une camera.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On t'oposera qu'elle n'est pas fiable, que la bande est déformée, etc... quand certains en sont à nier la précision d'un GPS en vitesse stabilisée on ne peut plus rien faire W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Clair qu'une accel c'est une vitesse stabilisee <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Ce qui est genial avec toi c'est qu'il suffit de te laisser parler pour que tu te detruises tout seul W
Répondre
on cause accel, tu causes compteur faux
on cause compteur etalonné (donc a vitesse stabilisée) par GPS, tu causes precision GPS
on repond precision GPS a vitesse stabilisée et tu repars sur accelerations... (pour la suite revenir a la premiere ligne)

t'as pas l'impression de tourner en rond toi ??? Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah eu non, il me semble que c'est un fait acquis sur cette LEON.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Des preuves ? non comme d'hab ! Moi j'ai étalonné le mien au GPS : la différence de 10 km/h est présente au dela de 200 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il me semble que c'est turbovet lui même qui l'avait mentionné mais bon Roll .

Toujours aussi agréable qu'une rape à bois ... Ca t'arrive d'être aimable? Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on cause accel, tu causes compteur faux
on cause compteur etalonné (donc a vitesse stabilisée) par GPS, tu causes precision GPS
on repond precision GPS a vitesse stabilisée et tu repars sur accelerations... (pour la suite revenir a la premiere ligne)

t'as pas l'impression de tourner en rond toi ??? Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Marche pas ton truc... Le jour ou tu m'auras avec ce genre de trucs foireux n'est pas encore venu mon ptit vet... Coucou

Le GPS ca a une precision merdique pour ce genre de trucs.. A ton avis pourquoi les systemes de nav se servent des infos de distance de roues???

Enfin il y en a ici qui ont du matos plus precis que celui de l'armee us <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Marche pas ton truc... Le jour ou tu m'auras avec ce genre de trucs foireux n'est pas encore venu mon ptit vet... Coucou
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

suffit pas de le dire, encore faut il le demontrer... et je constate que tu ne demontres rien Coucou
Répondre

Atteindre :