Sujets : 374
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Calmons nous ! on ne parle que de voitures !

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs que fait le modo ? on parle meme pas de belles voitures (MBRC-like <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->) !!
Sujets : 240
Likes Given: 994
Pour revenir au topic, moi perso je prefere L'A4 en berline, et en break la 156.
Uniquement au niveaux du style, objectivement la 156 à un dessin plus recherché mais me flatte moins l'oeil en berline, alors que la SW me plait mieux qu'une A4 avant.
C'est juste mon avis, en dehors de toute considération d'ordre qualité/fiabilité/moteur ect ect
Sujets : 234
Likes Given: 153
Likes Given: 153
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour revenir au topic, moi perso je prefere L'A4 en berline, et en break la 156.
Je crois que ce n'est plus le sujet...
Sujets : 240
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour revenir au topic, moi perso je prefere L'A4 en berline, et en break la 156.
Je crois que ce n'est plus le sujet...

J'ai tenter de recentrer le débat......raté
Sujets : 511
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est un peu léger comme argumentation...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as bien regardé une audi des années 90 avant de dire que çà vieillissait pas?
Surtout qu'une A4 phase 1 avec ses bourelets, si y a bien qquechose de vieillot c'est çà, c'est pas compliqué, çà fait 20 ans que Audi nous serine la même chanson...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as bien regardé une Alfa de la meme époque taillée à la serpe !!!