Le Sli-bar...
Heuh, c'est chez les motards, ici, c'est fait pour les coups de gueule ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Alors les caisseux pas contents ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

pas tappé !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
<!--quoteo(pid=21686291:date=07.09.2007 à 14:35:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 07.09.2007 à 14:35) [snapback]21686291[/snapback]<!--quotec-->Heuh, c'est chez les motards, ici, c'est fait pour les coups de gueule ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Alors les caisseux pas contents ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

pas tappé !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais d'abord ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21686271:date=07.09.2007 à 14:13:name=thom)-->CITATION(thom @ 07.09.2007 à 14:13) [snapback]21686271[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21686270:date=07.09.2007 à 14:11:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 07.09.2007 à 14:11) [snapback]21686270[/snapback]<!--quotec-->Ah! et la difference c'est quoi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'habitude a 13h58 il n'est pas levé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si si la je suis revenu de deux-trois courses après la séance de sport.
15h, je vais me mettre au boulot pour 2 heures et attaquer le ménage de l'appartement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Té, bosser autant alors qu'on arrive au WE, c'est criminel ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21686306:date=07.09.2007 à 15:04:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 07.09.2007 à 15:04) [snapback]21686306[/snapback]<!--quotec-->Té, bosser autant alors qu'on arrive au WE, c'est criminel ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Beaucoup disent que je suis un fumier, mais quand je vous vois rien branler sur le net dès l'arrivée au bureau, je me dis qu'effectivement c'est mieux de rien branler sans un chefaillon qui vous court après.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas faut, mais j'ai pas de chefaillon , et à l'heure actuelle :

1) Je suis sur deux ordi en même temps .. 3 sec sur le forum pi retour au taff [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Ca s'appèle un micro pause, à défaut de prendre de vrai pause (cf. les multiples pauses café de certains ...)

2) Je suis à 3 jours ouvré de mon départ de la =boite et de la mission ... disons qu'intellectuellement, je suis déjà plus qu'à moitié partie ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

3) Nous sommes vendredi après midi, à 19h c'est le WE, et demain je vais à Brou en grande pompe et sous un grand soleil ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21686284:date=07.09.2007 à 14:26:name=Supercopa)-->QUOTE(Supercopa @ 07.09.2007 à 14:26) [snapback]21686284[/snapback]<!--quotec-->l'essentiel c'est d'assumer... et de jamais s'en mordre les doigts. Apres chacun fait comme il veut, perso quand je glande je me sens mal, sentiment de culpabilité, toussa... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il faut de tout pour faire un monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] puis il me semble que ton cas est peut etre un poil different du salarié moyen [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

<APARTE ON>

perso le jour ou dans ce putain de pays on reconnaitra les gens à leur vrai valeur et qu'on les emploiera en consequence et non à juste à passer xx heures sur leur lieu professionnel peut etre que les mentalités evolueront.
j'ai été jeune et con, me suis defoncé, cru au merite toussa quoi et apres avoir pris quelques retours bien sentis je t'assure que tu revois tes priorités.
c'est pour ca que je ne jete la pierre à personne et que je trouve qu'il n'y a aucune honte à bien "gerer" son temps de travail du moment que le boulot est fait.

<APARTE OFF>
<!--quoteo(pid=21686290:date=07.09.2007 à 14:34:name=Supercopa)-->QUOTE(Supercopa @ 07.09.2007 à 14:34) [snapback]21686290[/snapback]<!--quotec-->ouais c'est quoi le souci? je peux plus poster ici non plus? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/calin.gif[/img] Meuh non reste que ferait on sans mon audiste préféré! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21686308:date=07.09.2007 à 15:07:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 07.09.2007 à 15:07) [snapback]21686308[/snapback]<!--quotec-->Beaucoup disent que je suis un fumier...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

M'est avis que ceux la ils ont pas tout compris encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
N'empêche, à glandeur, glandeur et demi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]
euh [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
comment que tu faispour cette pop-up ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
tu peux la réafficher, j'ai pas bien vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21686345:date=07.09.2007 à 15:58:name=icare)-->CITATION(icare @ 07.09.2007 à 15:58) [snapback]21686345[/snapback]<!--quotec-->tu peux la réafficher, j'ai pas bien vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Bonjour le niveau intellectuel ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21686349:date=07.09.2007 à 16:01:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 07.09.2007 à 16:01) [snapback]21686349[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21686345:date=07.09.2007 à 15:58:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 07.09.2007 à 15:58) [snapback]21686345[/snapback]<!--quotec-->tu peux la réafficher, j'ai pas bien vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Bonjour le niveau intellectuel ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] j'ai compris après-coup, mais tu as été plus rapide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ca sent le week-end qui approche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Atteindre :