Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
Je suis en face de Didier Leroy, Vice-Président Exécutif de Toyota Motor Corporation, Chief Competitive Officer de Toyota monde et Président de l'entité « Business Planning & Operations » (En gros le n'2 de Toyota monde) qui présente la stratégie de Toyota.

Trés clair et passionnant.

Je vous mets 2 slides.[Image: 3b9eae3a424b075e7a917ad99dfe6422.jpg][Image: 189e62ccb2f35b9b6c376537279f8f8d.jpg]

Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
c'est pas nouveau que toyota freine des 4 fers sur le tout électrique et pour le H2, le syndicat francais du H2 a carrément enlevé la partie "mobilité légère" de ses présentations depuis le début de l'année ... reste uniquement mobilité lourde et l'usage dans l'industrie...
[Image: 221347.png]
Répondre
(Il y a 3 heures)Guga a écrit : L'actualité du site Ampère de Cléon :  Usine normande de Renault : un million de moteurs électriques produits, et un nouveau pour Alpine  L’usine Ampère de Cléon, filiale du groupe Renault en Seine-Maritime, a inauguré, ce mardi 23 septembre 2025, la ligne de fabrication du moteur électrique de l’Alpine A390, bientôt assemblée à Dieppe. Tout en célébrant son millionième moteur.

Bien
Belle réussite, comme quoi, il est possible d'avoir une industrie compétitive en France...
Ph34r
[-] The following 1 user Likes Gracus's post:
  • le-merou
Répondre

Atteindre :