F1 2011
(07-11-2011, 02:58 PM)ypos a écrit : Ils auraient choisi le stop and go par rapport au nouveau tracé de Silverstone et sa ligne de passage au stand qui permet de cour-circuiter une chicane... en faisant un drive-through, il aurait à peine été pénalisé...
Ok Jap

Citation :Sinon, il a fini dans les points
J'avais oublié que c'était des 10 premiers et non plus les 8 Oops
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
http://en.espnf1.com/fia/motorsport/stor...CMP=chrome

Retour aux diffuseurs soufflés comme avant Silverstone ? Les commentateurs télé en ont parlé pendant le WE ?
Répondre
sinon sympa, le matin, pour commémorer les 60 an de la premiere victoire de ferrari, a silverstone, Bernie ecclestone a laissé sa 375 (donc la 1ere ferrari F1 victorieuse) a Alonso.

premier tour a saluer le public, puis au passage devant la ligne des stands, au lieu de s'arreter comme prevu, il continue, cette fois en haussant le rythme, avec, sur la fin, de beaux travers et contre-braquage

Répondre
même en Espagne peuvent pas fermé leurs gueules pour qu'on écoute le moteur ??? Boude
Répondre
(07-11-2011, 10:57 PM)abcdrepie a écrit : sinon sympa, le matin, pour commémorer les 60 an de la premiere victoire de ferrari, a silverstone, Bernie ecclestone a laissé sa 375 (donc la 1ere ferrari F1 victorieuse) a Alonso.

premier tour a saluer le public, puis au passage devant la ligne des stands, au lieu de s'arreter comme prevu, il continue, cette fois en haussant le rythme, avec, sur la fin, de beaux travers et contre-braquage

Je n'aime pas spécialement Alonso (de manière totalement subjective), mais si ça s'est passé comme tu l'indiques, ça me ferait presque changer d'opinion car il a effectivement l'air de prendre du plaisir à pousser la mamie dans ses derniers retranchements, bref, d'aimer l'automobile Bien .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(07-12-2011, 12:35 AM)duke a écrit :
(07-11-2011, 10:57 PM)abcdrepie a écrit : sinon sympa, le matin, pour commémorer les 60 an de la premiere victoire de ferrari, a silverstone, Bernie ecclestone a laissé sa 375 (donc la 1ere ferrari F1 victorieuse) a Alonso.

Je n'aime pas spécialement Alonso (de manière totalement subjective), mais si ça s'est passé comme tu l'indiques, ça me ferait presque changer d'opinion car il a effectivement l'air de prendre du plaisir à pousser la mamie dans ses derniers retranchements, bref, d'aimer l'automobile Bien .

c'est ce que j'ai lu, et meme dans cette video, les commentaires s'etonnent de le voir continuer pour un second tour
Répondre
La tronche de ce trou du c*l d'Ecclestone semble confirmer l'histoire... et c'est d'autant plus savoureux W .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
http://en.espnf1.com/redbull/motorsport/...CMP=chrome

C'est quoi la réglementation sur les consignes d'équipe aujourd'hui ?
Répondre
C'est autorisé Wink
Répondre
Merci, j'avais zapé ce changement de règlement.

Bon, la FIA prévoit pour 2014 :

- des F1 de 660 kg (j'ai du mal à saisir l'intérêt d'augmenter sans cesse le poids des voitures, notamment maintenant qu'elles partent avec le plein)

- des F1 électriques dans la voie des stands

- un moteur électrique de 120 kW (soit 180 ch à vue de pif, j'ai la flemme de faire un calcul) au lieu de 60 ajd.

- de l'énergie cinétique récupérée au freinage mais aussi la récupération de la chaleur des échappements. J'ai vu un concept BM qui faisait tourner une solution comme celle-ci il y a quelques années : le bouzin pesait 80t pour un petit 4 cyl Voyons

- un moteur ne dépassant pas les 15ooo rpm

- des voitures moins moches (aileron avant 15 cm moins large et le cul arrangé)

- une pompe à carburant débitant au max 100 L/h à haut régime (moins en-dessous)

- etc

http://argent.fia.com/web/fia-public.nsf...3002EBECA/$FILE/2014_F1_TECHNICAL_REGULATIONS_-_Published_on_20.07.pdf
Répondre
l'augmentation du poids va avec les moteurs electrique plus gros.

l'ensemble du groupe motopropulseur (moteur thermo +elec) devra peser mini 155kg. jusqu'a maintenant un moteur doit peser mini 95kg

enfin, les F1 devront avoir 8 vitesses
Répondre
Alonso 1er des Libres I :

http://www.formula1.com/results/season/2011/862/6875/
Répondre
Alonso/Ferrari revient "fort" mais je ne suis pas certain que les Red bull montrent tout lors des libres
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
C'est clair que ça ne donne que très peu d'indications, on peut pas en faire un fromage.

Mais dans certaines équipes, ça nous dit parfois lequel des deux pilotes est le plus fort.
Répondre
Libres II, le même tiercé mais dans le désordre (Webber en tête) :

http://www.formula1.com/results/season/2011/862/6876/
Répondre

Atteindre :