N'essayez JAMAIS une Leon Cupra R MTM 250 ch !...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de toute facon le vet pour régler tout ca il ne te reste qu'une chose à faire , tu embarques une caméra bien pointée sur le compteur et tu nous fait un 85-200 compteur , ensuite tu nous file la vidéo on passe ca à la moulinette et on te sors les temps <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voila l'idée quelle est bonne !
Au lieu de nous casse les couilles à savoir si la LCR c'est pas le meilleure des avions sans ailes, ça serait plus sympa de nous faire des exploits mais filmés. ET hésite pas à prendre des ptites routes ! Y a rien de plus spectaculaire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est malin d'inciter les gens a faire les cons ...
Vous feriez mieux de le convaincre pour qu'ils réalise ses exploits sur un circuit.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de toute facon le vet pour régler tout ca il ne te reste qu'une chose à faire , tu embarques une caméra bien pointée sur le compteur et tu nous fait un 85-200 compteur , ensuite tu nous file la vidéo on passe ca à la moulinette et on te sors les temps <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au lieu de nous casse les couilles à savoir si la LCR c'est pas le meilleure des avions sans ailes, ça serait plus sympa de nous faire des exploits mais filmés. ET hésite pas à prendre des ptites routes ! Y a rien de plus spectaculaire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est malin d'inciter les gens a faire les cons ...
Vous feriez mieux de le convaincre pour qu'ils réalise ses exploits sur un circuit.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

waouwaouwaou

on se calme , moi je lui ai juste dit que la prochaine fois qu'il fait un de ses "runs" d'autoroute en ligne droite il filme son compteur s'il va de 85 à 200 pour que ce dialogue de sourd en finisse , je ne lui ai jamais dit d'aller faire le con sur ptite route et de filmer ses conneries pour la postérité avant le platane fatidique Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah eu non, il me semble que c'est un fait acquis sur cette LEON.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Des preuves ? non comme d'hab ! Moi j'ai étalonné le mien au GPS : la différence de 10 km/h est présente au dela de 200 !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah eu non, il me semble que c'est un fait acquis sur cette LEON.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Des preuves ? non comme d'hab ! Moi j'ai étalonné le mien au GPS : la différence de 10 km/h est présente au dela de 200 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bon pour dire comme d'hab desole mon cher Gu mais venant de toi ca fait franchement sourire...

Et desole mais niveau precision entre un etalonage GPS et un etalonage sur un vrai appareil de mesure/chronometrage mais c'est le jour et la nuit...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de toute facon le vet pour régler tout ca il ne te reste qu'une chose à faire , tu embarques une caméra bien pointée sur le compteur et tu nous fait un 85-200 compteur , ensuite tu nous file la vidéo on passe ca à la moulinette et on te sors les temps <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je veux bien mais faut que je me degotte une camera.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au fait la LCR O2 de 250ch a été mesurée en 27 au mille tout rond.
Et des reprises tout à fait bonnes mais à des lieux de celles de la MTM. Il y a peut être 2 mkg de moins mais avec presque 35, ça ne change pas la vie non plus.

Au fait, il y a 1 semaine sur mon retour de Nantes, je suis tombé sur une 965 3.3L turbo de 320ch sur départementale. On s'est amusé un peu. Et lors d'un dépassement d'une caravane à 90km/h, j'étais à ses fesses jusqu'à 190. 3 et 4 pied au planchet.
Seulement, je ne dis pas que je pousse une porsche turbo de 320ch. Je réfléchis un peu car c'est une évidence.
J'ai bien vu qu'il a passé un rapport à 150 environ, mais il a du passer la 5 très probablement alors que je passais la 4.
Histoire véridique. Les "exploits" n'en sont pas tjs de véritables. Il suffit de réfléchir un peu.
C'est la seule chose que je critique sur ce post.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

1-les perfs O2 sont des perfs revendiquées (et non mesurées) par une boite qui n'a ni l'experience ni le savoir faire de MTM

2- avec Gu en revenant d'Allemagne on a tenu une Carrera 4 en relance sur un 100-200, le tout en 5eme. Ca fait 320ch une Carrera 4.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au fait la LCR O2 de 250ch a été mesurée en 27 au mille tout rond.
Et des reprises tout à fait bonnes mais à des lieux de celles de la MTM. Il y a peut être 2 mkg de moins mais avec presque 35, ça ne change pas la vie non plus.

Au fait, il y a 1 semaine sur mon retour de Nantes, je suis tombé sur une 965 3.3L turbo de 320ch sur départementale. On s'est amusé un peu. Et lors d'un dépassement d'une caravane à 90km/h, j'étais à ses fesses jusqu'à 190. 3 et 4 pied au planchet.
Seulement, je ne dis pas que je pousse une porsche turbo de 320ch. Je réfléchis un peu car c'est une évidence.
J'ai bien vu qu'il a passé un rapport à 150 environ, mais il a du passer la 5 très probablement alors que je passais la 4.
Histoire véridique. Les "exploits" n'en sont pas tjs de véritables. Il suffit de réfléchir un peu.
C'est la seule chose que je critique sur ce post.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

1-les perfs O2 sont des perfs revendiquées (et non mesurées) par une boite qui n'a ni l'experience ni le savoir faire de MTM

2- avec Gu en revenant d'Allemagne on a tenu une Carrera 4 en relance sur un 100-200, le tout en 5eme. Ca fait 320ch une Carrera 4.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

1- perfs mesurées dans la partie Boost. 27/1000m point barre.
Maintenant comme tous les préparateurs qui n'ont pas de banc, possible qu'il n'y ai que 230ch. MTM ne fourni pas de banc non plus d'ailleurs. Tu as prévu d'en passer un ?

2- je parlais plus haut de ma petite bourre avec une porsche turbo. Je disais qu'il ne fallait pas s'emballer et réfléchir un peu.
Ta carrera 4 était peut être bien en 6 et/ou ne mettais peut être pas pied dedans. C'est quand même incroyable de se tripoter comme ça sur sa caisse Join

Tu as autour de 250ch. C'est beaucoup mais pas si extraordinaire non plus.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je veux bien mais faut que je me degotte une camera.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On t'oposera qu'elle n'est pas fiable, que la bande est déformée, etc... quand certains en sont à nier la précision d'un GPS en vitesse stabilisée on ne peut plus rien faire W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je veux bien mais faut que je me degotte une camera.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On t'oposera qu'elle n'est pas fiable, que la bande est déformée, etc... quand certains en sont à nier la précision d'un GPS en vitesse stabilisée on ne peut plus rien faire W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour le GPS je suis pas des masses convaincu :-? , j'ai une methode plus sure mais ca risque de couter 90 euros (voire plus si affinités) avis aux amateurs....
Répondre
1- perfs mesurées dans la partie Boost. 27/1000m point barre.
Maintenant comme tous les préparateurs qui n'ont pas de banc,  possible qu'il n'y ai que 230ch. MTM ne fourni pas de banc non plus d'ailleurs. Tu as prévu d'en passer un ?

2- je parlais plus haut de ma petite bourre avec une porsche turbo. Je disais qu'il ne fallait pas s'emballer et réfléchir un peu.
Ta carrera 4 était peut être bien en 6 et/ou ne mettais peut être pas pied dedans. C'est quand même incroyable de se tripoter comme ça sur sa caisse Join

Tu as autour de 250ch. C'est beaucoup mais pas si extraordinaire non plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai jamais pretendu le contraire, je balance des temps mesurés a la louche PARCE QUE on me l'a demandé. Je n'ai rien pretendu d'autre.

quant a la Carrera 4 on va dire qu'elle mettait pas le pied dedans, a deux reprises avec une Seat dans le cul... alors que 30 secondes avant il arsouillait comme un malade... ca te permettra de mieux dormir !!! W

pour ce qui est du banc la mienne n'y est pas passée mais celle d'un pote oui, les 250ch annoncés sont bien la... y'a meme un poil plus.
Répondre
j'ai encore un peu d'eau à mettre dans votre moulin!!!!!!!!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
LCR ( Carrera 4):
0à100:7"4 (5"3)
0à200:28"8 (19")
80à150 (5&6):14"6&19"6 (12"4&17"6)
si quelqu'un à pour la LCR les 140à160 et 140à200, l'autre affiche:
3"8&5" et 11"7&14"8.
Donc, à la vue des chiffres, la porsche n'est pas forcément à la noce avec la LCR MTM!!!!!!!!!
Répondre
Donc, à la vue des chiffres, la porsche n'est pas forcément à la noce avec la LCR MTM!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as pas fini de dire des anneries??? W W W
Répondre

On t'oposera qu'elle n'est pas fiable, que la bande est déformée, etc... quand certains en sont à nier la précision d'un GPS en vitesse stabilisée on ne peut plus rien faire W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi j'opposerais rien du tout je ferais bien plus confiance à la précision qu'on peut tirer d'une bande plutot que d'un chrono à la main , maintenant si le vet ne peut pas avoir de cam à préter moi tout ce que g à lui offrir mais je doute qu'il aille loin , c une webcam W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai encore un peu d'eau à mettre dans votre moulin!!!!!!!!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

T'aurais pas plutot 1 ou 2 l de SP98 ? W W W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc, à la vue des chiffres, la porsche n'est pas forcément à la noce avec la LCR MTM!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui enfin c'est pas la meme gamme non plus... on peut se payer 3 LCR pour le meme prix ! La Carrera 4 qu'on a suivi, passé 200 t'arrive plus a lire la plaque hein !
Répondre
Pour le GPS je suis pas des masses convaincu  :-? , j'ai une methode plus sure mais ca risque de couter 90 euros (voire plus si affinités) avis aux amateurs....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

90 euros pour l'étalonner a 245 compteur ? W W W C'est un vrai prix d'ami là !

En plus a 125 compteur on risque rien en ville aux dires de certains !
Répondre

Atteindre :