Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Entre nouvelle A4 et alfa 156 esthétiquement
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Poutant il y a des écoles d'art et de design !  Roll  même si tu as raison bien sur !   Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Entièrement d'accord... et l'hotel du département de Marseille a été conçu par un premier prix d'une école d'art et de design...

Résultat : à mon avis on est presque au 100% de gens qui trouve ce truc immonde!

Une école d'art et de design, ca sert plus à éviter de faire des erreurs qu'à faire de belles choses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Poutant il y a des écoles d'art et de design !  Roll  même si tu as raison bien sur !   Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les ecoles d'art ne font pas les artistes, SaintAndre. Fais pas semblant de l'ignorer Roll...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi non plus je ne roule ni en A4 ni en 156 mais je ne comprends pas cette fascination pour la 156, elle n'a vraiment rien de spécial et a beaucoup vieillis.. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais bon, les arguments de gu et turbovet ne m'ont pas semblé libres de talibanisme...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi un taliban de la marque Audi... laisses tomber !... j'ai simplement dit qu'Audi savait faire des lignes qui savent résister au temps (regardes une A8 par exemple et compares là a une Classe S d'il y'a 8 ans ou une serie 7 et dis moi celle qui est toujours dans le coup niveau design... Idem pour une A4 vs une Serie 3 ou une Merco classe C de la meme époque). On se donne rendez-vous dans 10 ans (comme dans la chanson) et on regardera une 156 à coté d'une A4 phase 1 et tu verras qu'une des 2 aura pris un joli coup de vieux en grande partie parce que la 156 est belle mais surtout originale... et tout ce qui est original fini toujours par se démoder...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah ca c'est sur que l'auto, on ne sait pas si elle sera toujours ocnsidérée comme aussi belle d'ici dix ans...
mais le sujet de la discussion c'était pas ca !
et la 156, entre nous, je la trouve beaucoup plus originale que l'A8 ou que l'A4 que tu cites.
vu qu'elle me plait, j'ai du mal a voir qu'un jour elle sera démodée...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben excuse-moi d'etre persuade que pour l'immense majorite des gens, la ligne d'une auto entre tres largement le compte en ce qui concerne l'appreciation de son esthetique. Encore une fois, a vouloir dissocier le style de l'esthetique, tu vas te retrouver a cracher sur la Type E et sa realisation "baclee" pour adorer la Lupo Marteau... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Tu exagères un peu quand même. La finition vient en second après le dessin. Mais complètement dissocié l'un de l'autre me semble utopique lors de l'appréciation globale d'une voiture.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Relis le sujet (bon, y'a 19 pages, prends ton temps <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->) et tu verras que bien peu de monde nie la qualite superieure de la realisation de l'Acat. Mais ca suffit pas. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Si ça suffit et le fait que tu le précises me fait plaisir ! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cherche pas plus loin les explications, SaintAndre. D'ailleurs c'est pas pour rien que la 156 a sonne le reveil d'Alfa alors que la marque vegetait depuis des lustres. Les clients sont pas devenus tout d'un coup Alfistes pour emmerder SaintAndre W.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne le nie pas mais le but ici est bien de parler d'esthétique pas de faire du tort aux ventes de 156.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
On doit pas lire la même chose... autant FA était anti VAG... autant ici, c'est le contraire, du reste ya une concentration de VAG parmis les forumistes assez délirante... Coucou
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

1) si ca te convient pas je te montre pas ou est la porte hein??? Roll (perso ca me fera des vacances...)

2) si y'a autant de proprios de VAG parmi les forumistes c'est sans doute parce qu'actuellement les marques du groupes proposent des modèles correspondant plus aux attentes du plus grand nombre parmi les passionnés d'auto... parce que je crois pas qu'un critere pour s'inscrire ici soit de posséder une VAG... Retard

1) si ca te convient pas je te montre pas ou est la porte hein???  Roll (perso ca me fera des vacances...)

Bah assume... fait moi banner. Connard!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

C'est un peu léger comme argumentation...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as bien regardé une audi des années 90 avant de dire que çà vieillissait pas?

Surtout qu'une A4 phase 1 avec ses bourelets, si y a bien qquechose de vieillot c'est çà, c'est pas compliqué, çà fait 20 ans que Audi nous serine la même chanson...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

allez hop tu remballes ton argumentaire a deux balles...

Audi a categoriquement changé de style a partir de l'A4 phase 1 jsutement... qui a eu un succès enorme par rapport a l'Audi 80 sa devanciere...

donc dire que c'est une resucée depuis 20 ans non seulement c'est faux mais ca montre surtout ta grande mauvaise foi en la matière...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

1) si ca te convient pas je te montre pas ou est la porte hein???  Roll (perso ca me fera des vacances...)

Bah assume... fait moi banner. Connard!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouah !!!

on passe aux insultes !!! je vois que monsieur Toine arrive a cours d'arguments !!!

faut pas s'enerver comme ca !!! c'est mauvais pour le cerveau papi !!! Coucou

allez hop tu remballes ton argumentaire a deux balles...

Audi a categoriquement changé de style a partir de l'A4 phase 1 jsutement... qui a eu un succès enorme par rapport a l'Audi 80 sa devanciere...

donc dire que c'est une resucée depuis 20 ans non seulement c'est faux mais ca montre surtout ta grande mauvaise foi en la matière...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf

Bah assume... fait moi banner. Connard!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ola Peace les gars on ne fait que discuter hein... :-?
Petite remarque pour avoir frequente le milieu, les ecoles d'art ne s'occupe pas de design industriel et les ecoles de design font plus dans le design mobilier ou mode que dans le stylisme industriel voir auto.
Les ecoles qui font du style auto sont au nombre de 3 dans le monde... et pour connaitre quequ'un de l'ecole sbarro je peut affirmer que pour lui le style d'un 156 ou d'une twingo est bien plus reussi que l'actuel style audi (une TT il trouve parcontre interssante.)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Ola Peace les gars on ne fait que discuter hein... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Désolé, je vais pas me laisser emmerder par cet ado prépubère qui passe son temps à comparer sa b...

ouah !!!

on passe aux insultes !!! je vois que monsieur Toine arrive a cours d'arguments !!!

faut pas s'enerver comme ca !!! c'est mauvais pour le cerveau papi !!! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vachement un argument que de me dire de me casser du forum... sans doute parce que ce que je te dis te genes dans tes certitudes.... Coucou
Ola Peace les gars on ne fait que discuter hein... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Désolé, je vais pas me laisser emmerder par cet ado prépubère qui passe son temps à comparer sa b...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Calmons nous ! on ne parle que de voitures ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !

Atteindre :