choix cabriolet
Quelques autres choix improbables:

Saab 900 Turbo

Toyota Celica

'73 Mustang

Lancia Beta

Rx7 Cabrio
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
(06-09-2013, 10:19 PM)Tib a écrit : Il faudrait juste que Goud' s'en achète 2 pour avoir un V8.

[Image: ph34r.gif]

Et accessoirement pour loger 4 personnes W

Sans compter le coup de disqueuse, parce qu'il veut un cab, pas un toit ouvrant...
(06-09-2013, 08:35 PM)Stephane R a écrit : Un peu décalée, mais personne n'a évoqué cette piste :

- Capote tissu/plastique et non pas toit en dur rétractable

- Vraies places AR pour des enfants et même 2 adultes

- Boite de vitesse mécanique

- Mécanique d'une fiabilité sans faille ayant fait largement ses preuves

- Sonorité moteur incomparable, que tout le monde reconnait

- Excellente tenue de route quand on veut faire le kéké des rond-points

- Entretien peu coûteux

- Idéal trajets de courtes distances

- Fort capital sympathie de la part des piétons, des cyclistes, des voisins, des collègues de travail, de la boulangère et du boucher

- Frais d'assurance réduits

- Ligne intemporelle qui ne risque pas de vieillir

- Prix de revente qui risque de rester stable, voir même monter si entretenu correctement

- Dans le budget

Voir ici celle que personne n'a évoqué !

Je suis étonné du manque de réactions de certains alors que le cahier des charges est respecté et bien plus au delà !! Smile

D'autant plus que certains apprécient ma proposition :

(06-09-2013, 08:47 PM)Fr3d a écrit : [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> j'adore W

Bon ... Vive la déconne !!

Et celle-ci, même si elle est plus radicale ... ? cliquer : full découvrable qui répond aussi au cahier des charges !!
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Moins cher à l'usage que la CLK 430 et tout aussi fiable il me semble, une CLK 320 ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Tu as le CLK Kompressor aussi si je ne m'abuse pas, l'entretien est presque donné Smile
(06-09-2013, 07:12 PM)macrom1 a écrit : EDIT: un gen2 en 500 Love

Ne s'agit il pas d'une version US importé ? La voiture est immatriculée en Allemagne ??

Ph34r
(06-09-2013, 07:38 PM)cat-a-strophe a écrit :
(06-09-2013, 09:38 AM)b-boy a écrit :
(06-06-2013, 07:39 AM)cat-a-strophe a écrit : Et une repro apparaît au moment du CT, donc, CT out, tu es bon pour repasser le tout en config.

n'importe quoi... Dodo

Ça, c'est de l'argument Ptdr perso, je m'en cogne. On en recause quand les EU 5 commenceront à passerez CT.... Mon avis étant simplement déjà basé sur des RTi avec de potes plantés qui n'en sont ni à leur première sur le fond ni à leur première sur ce modèle en particulier.

Encore une fois, inutile de me répondre,, Dodo Dodo

tu t'excites mais en même temps t'as déjà vu ce qui passe le CT ? W

les mecs passent comme une fleur avec des swap qui n'ont plus rien voir avec l'origine , avec des trucs visibles comme le nez au milieu du visage genre un turbo sur une caisse qui n'a jamais été turbalisée dans la gamme (cf une 535 turbo E34 bien connu ici Wink)

et des exemples comme çà t'en as pleins !

pour avoir discuté avec un mec qui fait des régulièrement des swaps, il me disait : du moment que tu conserves le même carburant (diesel sur une diesel, essence sur une essence) et que tu pollues pas plus que les normes, tu passes ce que tu veux

alors une petite reprog qui ne se voit pas à l'oeil nu, tu penses qu'ils s'en branlent au CT [Image: laugh.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
+1000... c'est pas des arguments qu'il faut, c'est juste observer la réalité. Une reprog ne veut pas forcément dire kéké touch, ça peut être invisible ou quasi, surtout pour le mec du CT qui n'a pas que ça à foutre.
(06-10-2013, 09:12 AM)Florian a écrit : Moins cher à l'usage que la CLK 430 et tout aussi fiable il me semble, une CLK 320 ...

L'agrément pour un amateur de véhuit n'aura sans doute rien à voir cependant.

(06-10-2013, 10:11 AM)Gracus a écrit :

Ne s'agit il pas d'une version US importé ? La voiture est immatriculée en Allemagne ??

Ph34r

C'est vrai que les trucs orange latéraux moches font penser à une caisse US, bien vu.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(06-10-2013, 02:48 PM)Martini a écrit :

Ph34r

C'est vrai que les trucs orange latéraux moches font penser à une caisse US, bien vu.

C'est surtout ecrit dans l'annonce qu'elle a ete importee de Californie Coucou
[Image: 951987Signature700.jpg]
C'est moins bien si elle est US? Ca change quoi techniquement?

Faut se retaper de la paperasse en plus pour l'immat'?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
(06-10-2013, 04:15 PM)macrom1 a écrit : C'est moins bien si elle est US? Ca change quoi techniquement?

Faut se retaper de la paperasse en plus pour l'immat'?

Pas que la paperasse, des modifications physiques aussi.

Probablement une RIT (partielle).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
z'en pensez quoi? elle parait pas trop chere...

http://www.leboncoin.fr/voitures/489988204.htm?ca=6_s
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Pfff.... Le V8 du S4 c'est quand même mieux !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
t'inquietes, rien n'est fait... l'occasion fera le lardon comme on dit en bretagne

puis la S4, c'est une carte grise beaucoup plus chere, une assurance beaucoup plus chere, ça consomme plus et c'est une 4RM donc ça bouffe du pneu, puis c'est moins sportif en ligne... du coup, la béheme c'est un choix raisonnable et intelligent Motard Coucou Tongue (concept aupres de la patronne)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love

Atteindre :