N'essayez JAMAIS une Leon Cupra R MTM 250 ch !...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Facile... A 125 compteur il est a 115kmh reel... Curieusement personne ne s'est preoccupe de repondre a cela...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'osais pas aprés si ca fini trop vite yaura plus rien à lire W

m'enfin 115 tu forces ptet qd même <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Bah eu non, il me semble que c'est un fait acquis sur cette LEON.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bah eu non, il me semble que c'est un fait acquis sur cette LEON.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sur celle du vet ou sur la LCR en général ????

remarque chez action-auto-moto ils font soit-disant des tests d'etalonnage compteur à 130 (km/h) et ils donnent ca:

leon cupra : 123

leon 1.8 20vt : 120

leon cupra tdi150 : 121

donc c clair que si la gestion compteur de la lcr est du même accabit on est loin de l'étalonnage parfait <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Turbovet & GU=Satanas & Diabolo W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai que 180 ch... c'est plutot Turbovet et cs20vt !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ils sont pilote et copilote!!!!!!! Evil csc20vt est plutot un des concurrent. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
donc c clair que si la gestion compteur de la lcr est du même accabit on est loin de l'étalonnage parfait <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

n'oublie pas non plus qu'elle est montée en 18 pouces.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
donc c clair que si la gestion compteur de la lcr est du même accabit on est loin de l'étalonnage parfait <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

n'oublie pas non plus qu'elle est montée en 18 pouces.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je ne me base que sur ce que tu m'as dit <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre

Moi ca me fait marrer <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> C'est lineaire maintenant la mise en vitesse?? W Tu acceleres aussi fort de 60 a 100 que de 160 a 220??

Ouarf W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non c pas lineaire, ca accelere encore plus fort entre 145 et 150 qu'entre 80 et 120 en 5eme mais ca je l'avais meme pas evoqué tellement ca coulait de source.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Facile... A 125 compteur il est a 115kmh reel... Curieusement personne ne s'est preoccupe de repondre a cela...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

m'enfin 115 tu forces ptet qd même <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu rigloles, il est gentil la encore !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Facile... A 125 compteur il est a 115kmh reel... Curieusement personne ne s'est preoccupe de repondre a cela...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

m'enfin 115 tu forces ptet qd même <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Bah eu non, il me semble que c'est un fait acquis sur cette LEON.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est évidemment la seule raison aux mesures optimistes. Mais ça ne semble pas l'effrayer d'annoncer des perfs de supercars Roll

Au fait la LCR O2 de 250ch a été mesurée en 27 au mille tout rond.
Et des reprises tout à fait bonnes mais à des lieux de celles de la MTM. Il y a peut être 2 mkg de moins mais avec presque 35, ça ne change pas la vie non plus.

Au fait, il y a 1 semaine sur mon retour de Nantes, je suis tombé sur une 965 3.3L turbo de 320ch sur départementale. On s'est amusé un peu. Et lors d'un dépassement d'une caravane à 90km/h, j'étais à ses fesses jusqu'à 190. 3 et 4 pied au planchet.
Seulement, je ne dis pas que je pousse une porsche turbo de 320ch. Je réfléchis un peu car c'est une évidence.
J'ai bien vu qu'il a passé un rapport à 150 environ, mais il a du passer la 5 très probablement alors que je passais la 4.
Histoire véridique. Les "exploits" n'en sont pas tjs de véritables. Il suffit de réfléchir un peu.
C'est la seule chose que je critique sur ce post.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Moi ca me fait marrer <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> C'est lineaire maintenant la mise en vitesse?? W Tu acceleres aussi fort de 60 a 100 que de 160 a 220??

Ouarf W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non c pas lineaire, ca accelere encore plus fort entre 145 et 150 qu'entre 80 et 120 en 5eme mais ca je l'avais meme pas evoqué tellement ca coulait de source.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est parfaitement normal que tu acceleres plus vite de 145 a 150 que de 80 a 120 W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est évidemment la seule raison aux mesures optimistes. Mais ça ne semble pas l'effrayer d'annoncer des perfs de supercars  Roll .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il arrive souvent que des voitures préparées uniquement au niveau moteur aient des chronos de super cars sur certains exercices !

Là ou une GT2 prend plus de 300 sur le dernier rapport la voiture préparée continue à avoir une VMax souvent inchangée. Du coup on ne peut pas vraiment comparer tel quel uniquement sur le numéro du rapport ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est évidemment la seule raison aux mesures optimistes. Mais ça ne semble pas l'effrayer d'annoncer des perfs de supercars  Roll .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il arrive souvent que des voitures préparées uniquement au niveau moteur aient des chronos de super cars sur certains exercices !

Là ou une GT2 prend plus de 300 sur le dernier rapport la voiture préparée continue à avoir une VMax souvent inchangée. Du coup on ne peut pas vraiment comparer tel quel uniquement sur le numéro du rapport ! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jamais sur le test des reprises. Je suis prêt à reconnaitre mon erreur avec un exemple précis.

Il faut bien une base de comparaison.
Dans ce cas, il faudrait comparer la 4 du T20 à la 5 de la LCR (qui tire encore plus court). Mais là, c'est plus drôle ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il faut bien une base de comparaison.  
Dans ce cas, il faudrait comparer la 4 du T20 à la 5 de la LCR (qui tire encore plus court). Mais là, c'est plus drôle ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En conduite normale c'est un peu ce qu'il va se passer le conduceur se met sur le meilleur rapport pour reprendre doubler, sortir d'un virage etc... Car les moteurs n'ont pas tous la même plage de régime optimale !

Les chronos donnent bien une base de comparaison théorique mais ya qu'un temps sur un circuit qui compte pour une sportive !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

n'oublie pas non plus qu'elle est montée en 18 pouces.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et alors ???? Voyons

j'ose espérer qd même que seat étalonne ses compteur en fonction de la monte pneumatique qu'ils mettent sur la voiture <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

qd bien même ce ne serait pas le cas , ce qui est fort possible remarque au vue de ce que j'ai posté et des montes pneumatiques associées , la dif avec une cupra c de 225/45/17 à 225/40/18 soit 0.45666% de circonférence en plus pour la lcr , donc qd la première va indiquer 130 et être à 123 la seconde va indiquer 130 et être à 123.56 km/h , c tjrs pas versaille W
Répondre
de toute facon le vet pour régler tout ca il ne te reste qu'une chose à faire , tu embarques une caméra bien pointée sur le compteur et tu nous fait un 85-200 compteur , ensuite tu nous file la vidéo on passe ca à la moulinette et on te sors les temps <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de toute facon le vet pour régler tout ca il ne te reste qu'une chose à faire , tu embarques une caméra bien pointée sur le compteur et tu nous fait un 85-200 compteur , ensuite tu nous file la vidéo on passe ca à la moulinette et on te sors les temps <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voila l'idée quelle est bonne !
Au lieu de nous casse les couilles à savoir si la LCR c'est pas le meilleure des avions sans ailes, ça serait plus sympa de nous faire des exploits mais filmés. ET hésite pas à prendre des ptites routes ! Y a rien de plus spectaculaire.
Répondre

Atteindre :