Comment En Finir Avec Les Flashs
T'aimes bien te branler le cerveau toi W

1. ça m'étonnerait fort qu'on puisse confondre une plaque en plexi avec un écran LCD

2. un pixel éteint est noir...
Répondre
Le mieux est d'avoir au final, de fausses plaques, une fausse carte grise, un faux permis achete au maroc, de dire qu on est desole et de signer le pv... Ph34r
Répondre
(01-27-2011, 05:36 PM)ypos date='27 janvier 2011 - 20:06 a écrit : T'aimes bien te branler le cerveau toi W
Oui mais toi tu réponds alors que t'as pas bien lu Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-27-2011, 07:47 PM)Martini date='27 janvier 2011 - 18:47 a écrit :
(01-27-2011, 05:36 PM)ypos date='27 janvier 2011 - 20:06 a écrit : T'aimes bien te branler le cerveau toi W
Oui mais toi tu réponds alors que t'as pas bien lu Pamafote

Ecoute toi tu réponds bien parfois alors que t'as pas bien réfléchi Pamafote

Porte

edit: smiley
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Fais-le-moi remarquer au moment ou ça arrive plutôt.
Répondre
Bah là par exemple W

C'est quoi que tu proposes... une plaque blanche avec des écrans LCD sur mesure qui prennent la forme de la lettre ? Join

Et tu es sérieux bien sûr ?

1. je demande à voir la réalisation "invisible"

2. je demande à voir le coût que cela engendrerait...

Bref, si tu y crois, je veux pas casser ton trip hein... en revanche, ne me demande pas d'investir dans ta -future- boîte Motard
Répondre
Exactement, ce post qui commence avec une idée et qui finit par conclure que l'idée n'en est pas une W

(01-27-2011, 03:09 PM)Martini date='27 janvier 2011 - 14:09 a écrit : Si c'est bien fait, ça ressemblera à une plaque plexi.

Sauf qu'elle ne sera pas réfléchissante. A moins que le LCD ne soit que pour les chiffres et pas le blanc de la plaque pour qu'elle soit réfléchissante tout de même mais pas brillante......mais dans ce cas les choffres LCD seront lisibles tout de même lorsqu'ils sont éteints.
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
C'est pas mon idée la plaque-LCD. Mon post développe mon point de vue : c'est pas possible.
Répondre
Tant que tu te comprends, c'est l'essentiel W
Répondre
(01-27-2011, 07:58 PM)ypos date='27 janvier 2011 - 18:58 a écrit : Bah là par exemple W

C'est quoi que tu proposes... une plaque blanche avec des écrans LCD sur mesure qui prennent la forme de la lettre ? Join

Et tu es sérieux bien sûr ?

1. je demande à voir la réalisation "invisible"

2. je demande à voir le coût que cela engendrerait...

Bref, si tu y crois, je peux casser ton trip hein... en revanche, ne me demande pas d'investir dans ta -future- boîte Motard

+1, faut plutôt mettre des écrans OLED. Ph34r
Répondre
l'idee ne serait pas de prendre un LCD comme un pour un ecran avec le retroeclairage et tout le merdier... Mais plutot ces LCD qu'on voit sur des horloges transparante (transparents et monochrome noir), le fond reflechissant etant placé derriere comme sur une plaque en plexi. Je suis sur que visuelement ya moyen, par contre effectivement aussi: ca couterai 333 bras si pas moyen de l'extrapoler d'un ecran deja existant. Tongue
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
tant qu'a faire, autant avoir un truc du genre, avec 2 fois la meme plaque, mais sur l'une une feuille collée, pas sur l'autre.

Si on se fait arreté "oh, la feuille est tombée"... faut que ce soit propre comme systeme evidemment.
Luke Sky
Répondre
ai oublié le lien Smile

[media]http://www.youtube.com/watch?v=CG6qE3lmIHE[/media]
Luke Sky
Répondre
Moi je pense que ce dispositif (celui du premier post), serait plus efficace si on mettait de l'autre côté une fausse plaque. Parceque la plaque noire, en 2 seconde t'as les flics aux trousses. Alors que le temps qu'ils vérifient... Ph34r

Bon j'arrête de donner de trop mauvaises idées...
Répondre
luke> Ouais mais ça prend beaucoup de place ça quand même...
Répondre

Atteindre :