Range Rover Evoque
(03-04-2011, 10:39 AM)h trois date='04 mars 2011 - 09:39 a écrit :
(03-04-2011, 02:48 AM)Florian date='04 mars 2011 - 01:48 a écrit :
(03-03-2011, 01:33 PM)h trois date='03 mars 2011 - 12:33 a écrit : Un gros SUV de plus.

Je garde mon Def'

Icon_biggrin

J'adore le DEF, mais franchement, on en a au boulot, des points de rouille à 1500 bornes ...

Vous êtes pas soigneux... Smile

Et l'avantage du def' c'est que la rouille se voit, ça évite les surprises

En effet s'ils sont bien entretenus, question conduite ils ne sont pas ménages ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(03-04-2011, 12:31 PM)Florian date='04 mars 2011 - 11:31 a écrit : En effet s'ils sont bien entretenus, question conduite ils ne sont pas ménages ...

C'est un juste retour des choses, vu que le def' ne ménage pas non plus ses passagers! Smile Smile
H3
Répondre
avec des jantes noires matte Oui
Répondre
(03-03-2011, 04:21 PM)syrius date='03 mars 2011 - 15:21 a écrit : J 'aime bien aussi , ca a l 'avantage de ne copier personne

A+ Coucou

Serge

question traits stylistiques, peut etre, mais ca reste une range rover facon mini/500 : un objet mode, un toit en plusieurs couleurs. meme le finbandeaux vitré encadré par la carrosserie et le toit rappelle la mini

j'en ai vu sur la route par ici. c'est vrai que ca sort du lot, mais en gris ou verdatre, l'avant et les flancs font un peu vieillot (une dizaines de lignes et cassures) et l'arriere avec ses petits feux et ses panneaux verticaux fait tres voiture de judge dredd/robocop

a noter que la version d'entrée de gamme avec ses bas de caisse noirs qui allege le volume est nettement plus classe que la version haut de gamme qui propose des bas de caisses peints
Répondre
et avec ca qui copie l 'autre ?
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
je crois que le succes du Evoque 3 portes a poussé les autres sortir une version similaire de leur SUV. mini, mais aussi porsche dont le prochain Cajuns devrait etre 3 portes).

mais niveau concept, il y a eu ca, bien avant le evoque (1999):

[Image: hondahrv3.jpg]

[Image: landroverlrxconcept2008.jpg]

et niveau proportion, il rappelle ca (ford iosis X de 2006):

[Image: fordiosisxconcept200680.jpg]

[Image: landroverlrxconcept2008.jpg]

il faut avouer que landrover marque des points en sortant une voiture reussi et tres proche des caracteristiques d'un concept car
Répondre
Le toit qui penche, c'est bizarre quand même Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Tout cela reste bien sur une affaire de gout

le "joy machine" est quand meme un peu loin de l'Evoque, quand au Ford il est assez torturé .

Apres bien sur on peut trouver plein de ressemblances avec plein d'autres choses .

L'Evoque , moi j 'aime

A+ Coucou

Serge

Répondre
(03-04-2011, 12:31 PM)Florian date='04 mars 2011 - 11:31 a écrit :
(03-04-2011, 10:39 AM)h trois date='04 mars 2011 - 09:39 a écrit :
(03-04-2011, 02:48 AM)Florian date='04 mars 2011 - 01:48 a écrit :
(03-03-2011, 01:33 PM)h trois date='03 mars 2011 - 12:33 a écrit : Un gros SUV de plus.

Je garde mon Def'

Icon_biggrin

J'adore le DEF, mais franchement, on en a au boulot, des points de rouille à 1500 bornes ...

Vous êtes pas soigneux... Smile

Et l'avantage du def' c'est que la rouille se voit, ça évite les surprises

En effet s'ils sont bien entretenus, question conduite ils ne sont pas ménages ...

tu parles de la rouille sur la carrosserie ?

Porte
Lionel

zen et courtois©
Répondre
sulfate d'Aluminium ... ca peut arriver aussi Motard

Répondre
Citation :tu parles de la rouille sur la carrosserie ?

Je pense qu'ils vont les traiter ...

Je parlais de l'entretien "standard" ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(03-04-2011, 08:55 PM)Florian date='04 mars 2011 - 19:55 a écrit :
Citation :tu parles de la rouille sur la carrosserie ?

Je pense qu'ils vont les traiter ...

Je parlais de l'entretien "standard" ...

Sur le châssis on peut voir de la rouille superficielle (non performante) sans que cela soit signe d'un quelconque problème, pour exemple les Toys ont une peinture noire qui part assez vite et laisse le châssis acier apparaitre et donc rouiller par la suite également.

C'est peut-être ça que tu as constaté.
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Le chassis echelle est quand meme assez solide avec un minimum d'entretien , un coup de noir a chassis de temps en temps et pas de soucis de rouille .

A+ Coucou

serge

Répondre
absolument Serge et absolument que l'Evoque est réussi, j'en vois un régulièrement à la concess des Ulis en bord de N118, très réussi, aussi bien en 3 qu'en 5 portes Crevard

j'avoue avoir joué avec le configurateur aussi Oops
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Range Rover Evoque pour moi "DAKTARI" Coucou

Porte Porte Porte
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre

Atteindre :