Vw Beetle
(04-21-2011, 01:21 AM)Martini a écrit : Ouais mais toi c'était des photos de l'ancienne Wink

Là on remarque un petit changement grâce aux feux.

C'était pas des photos de l'ancienne mais des photos espions de la nouvelle camouflée [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />

Perso, j'ai du mal avec les feux justement, et je trouve le becquet lourdingue mais pour le reste, ça semble pas si mal finalement...

À voir en live.
Répondre
Pas très fan, ça commence à faire beaucoup de resucées avec la même caisse (golf, scirocco et maintenant newnewbeetle). A mon humble avis, gros rateau en perspective.
Carpe Diem
Répondre
Pour moi, la Beetle aurait du être un "coup" et n'aurait pas du être renouvelée. Ou alors, en l'orientant sur une voie bien particulière, en en faisant par exemple l'étendard écologique de la marque. Du tout électrique ou de l'hybride vraiment innovant, le tout avec un intérieur très tourné vers le confort et l'innovation. Une voiture symbole en fait. Parce que là, on a surtout une auto inspirée par une base très lointaine et archi dépassée (3 portes avec des lignes préjudiciables à l'habitabilité), techniquement réalisée sur une autre base aussi répandue et sexy qu'une machine à laver. Avec au final, quelque chose de différent mais pas beaucoup W et une ambiance à bord triste comme celle d'une Golf (normal, ça ressemble quand même énormément). La première m'avait fait un effet très différent.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
bah si on ne compare pas avec la new beetle, c'est une voiture sympa, qui devrait beaucoup plaire aux célibataires, voiture assez dynamique.

Entre une Scirroco et cette beetle, cette beetle est bcp plus sympa, l'intérieur bcp plus sport, et la forme bcp plus individuelle, apres un temps d'adaptation, elle me plait bien en fait Bien
Luke Sky
Répondre
Je ne suis pas forcément un ayatollah anti-néo-rétro, surtout quand cela donne de très belles choses en forme d'hommage (les Wiesmann notamment).

Mais quand le néo-rétro est une posture marketing couvrant une véritable fainéantise au niveau de l'innovation, là j'ai l'impression qu'on nous prend pour des cons.

La question n'est pas de savoir si en soi, elle est "sympa" ou pas. Mais pour moi, elle rejoint les Mini teutonnes, les nouvelles Fiat 500 et autres revivals pur-marketeux.

Je rejoins Perdu à Londres et Nikotec sur le sujet. Quel intérêt de sortir ce genre d'auto dans le paysage automobile actuel ?

Ces voitures rejoignent l'approche intellectuel des producteurs d'Hollywood quand ils font une suite pourrie à un bon film. On pressure le concept jusqu'à la fin pour finir par une voiture "fin de race" décadente qui finira en flop commercial.

Le seul avantage de ces modèles, c'est qu'il rappelle aux gens à quel point les originales étaient belles. Généralement, ça crée un nouvel engouement pour les "vraies".

Une vraie nouvelle "voiture du peuple" visionnaire, adaptée à nos 15 prochaines années, cela auraient été tellement plus courageux et captivant.
Répondre
Je suis inc^pable de dire si ça me plait ou non, mais en tous cas, j'espère pour elle qu'elle se vendra mieux que la Beetle qui, si elle a connu un succés d'estime, a fait un bide commercial...

Nous sommes loin du concept original, ça fait un couép de plus dans la gamme mais bon, ça égaiera "le paysage automobile", y'en marre de ne croiser que des saletés de momospéyces !!!
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :