lunette de soleil Polarisante et GPS
(12-03-2017, 05:26 PM)yaou78 a écrit : et également illisible pour le HUD si ta voiture en est équipé

Icon_biggrin

Je confirme, testé sur la 640i de mon père... Le bad trip quand il a cru que c'était le HUD qui déconnait et s'attendait à une facture à 4 chiffres... Icon_biggrin
Répondre
Ça a failli lui coûter un œil. Mais c'est une question de point de vue.
Répondre
J'ai des polarisantes rondes, pour le problème d'écran j'ai démonté/remonté les verres avec le bon angles pour voir voir le GPS dans la caisse il faut juste faire gaffe de mettre le même angle sur les deux verres sinon ça file la gerbe.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
Oui mais du coup tu perds tout l'intérêt du verre polarisé qui est de filtrer la lumière réfléchie par réflexion vitreuse sur une surface plane horizontale (route mouillée, surface de l'eau, neige), qui est alors partiellement polarisée.
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
Non, tout dépend de l'angle de ton écran, cela dépend complètement de l'appareil, entre mon PC et mon téléphone/GPS les écrans sont polarisés à 90° dans le sens classique d'utilisation.
Répondre
(12-04-2017, 02:23 PM)Neubauten a écrit :
(12-03-2017, 05:26 PM)yaou78 a écrit : et également illisible pour le HUD si ta voiture en est équipé

Icon_biggrin

Je confirme, testé sur la 640i de mon père... Le bad trip quand il a cru que c'était le HUD qui déconnait et s'attendait à une facture à 4 chiffres... Icon_biggrin

Pareil lorsque mon beau père m'a taxé ma 535i ( à 230km/h entre Pise en Florence ...) , je lui avais dit il y a la vitesse dans le HUD

Et comme mon machin fait aucun bruit et qu'il a accéléré comme avec son X1 23D forcément à un moment çà allait très vite ... Icon_biggrin
Répondre
(12-04-2017, 03:37 PM)le chouan a écrit : Non, tout dépend de l'angle de ton écran, cela dépend complètement de l'appareil, entre mon PC et mon téléphone/GPS les écrans sont polarisés à 90° dans le sens classique d'utilisation.

Du coup quand tu vas à la plage, tu gardes toujours la tête à 90° ?
Répondre
Pour le coup quand j'ai reçu les lunette les verres n'étaient pas au bon angle (pas le même sur chaque oeil).

Je n'ai pas de reflets mais je vois bien mon tel vu qu'il est couché quand il sert de GPS.
Répondre
(12-04-2017, 12:04 PM)Dams a écrit :
(12-04-2017, 11:48 AM)Protoss Man a écrit : Tu as essayé de tourner la tête de 90° pour voir si c'est lié à la direction de polarisation ou si simplement les écrans de 308 n'émettent pas de lumière polarisée ?

Bah non parce que je ne connaissais pas l'histoire de l'orientation de polarisation. Mais à l'occasion je ferais le test. Vivant dans le 60 tu ne m'en voudras pas si je donne pas la réponse tout de suite...[Image: laugh.gif] on est pas emmerdés par le soleil dans les yeux en ce moment..

C'est très bien les jours de pluie.

C'est d'ailleurs fait pour ça.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :