petite saisie de supercars
Elles semblent immatriculées en France.
Répondre
Oui immatriculée en France....

le jeune homme vivait un temps à l'hotel de crillon....

puis il a pris place avenue foch.

Quand il partait en vacances sur la côte (st trop) il faisait emmener ses voitures sur un camion, pour pouvoir en profiter sur place....

Quelle vie de merde.

Ha oui, il était quand même ministre de l'agriculture de son pays....je ne sais pas si il y allait souvent.

comme de toutes façons, le régime est du type "démocratie" à forte tendance dictatorial. c'est bien fait pour sa gueule.

En espérant que le pognon revienne à ses administrés.
[Image: logo_speed1.jpg]
Répondre
et si une seule de ces voitures pouvait finir dans mon garage... Dents
Répondre
La vache le garage!!! Eek

Crevard

Et c'est quand que je gagne à ce foutu Euromillions moi? Ouin
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(09-29-2011, 12:04 PM)abcdrepie a écrit : la police paris s'est faite plaisir avec la saisie de quelques supercars, avenue Foch.

j'ignore la raison, mais elles appartiennent toutes à un amateur de belles voitures...fils de Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, le président de la Guinée Equatoriale Smile apparement le fiston est interdit sur le territoire américain, ils ne doit donc pas etre completement honnete!

en tout cas, très belles voitures!

[Image: 10693378.jpg]

Je pensais que l'aston Vantage LeMans n'existait qu'en vert anglais.

C'est bien une série spéciale sur la photo?
Répondre
(09-29-2011, 04:59 PM)Zed a écrit : De tres belles voitures ... et probablement autant d'argent que les habitants de guinee n'ont jamais vu Boude

J'ai eu exactement la même réaction.

De plus de très belle auto, mais quel est l'intérêt d'avoir un tel garage ?

Une ou 2 maxi pour le fun, le reste, autant la louer...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Ben c'est pas lui qui paie... donc autant les acheter.
Répondre
la fortune de ce mec , c'est un quart du PIB du pays W

çà en fait des écoles et des forages d'eau potable au fond de la brousse tout çà Boude
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
moi qui etais resté sur l'image des africains tapant sur des djembés simplement vetus de jupes en peau de bananes... je viens de prendre un coup de vieux Roll

Porte Porte
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Ces bagnoles vont etre stockées je ne sais ou, faire l objet de procedures judiciares interminables.

Dans quinze ans, elles seront à vendre, pourries et definitivempent dégradées
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(09-29-2011, 10:34 PM)darkvador a écrit : Ces bagnoles vont etre stockées je ne sais ou, faire l objet de procedures judiciares interminables.

Dans quinze ans, elles seront à vendre, pourries et definitivempent dégradées

Pas si on arrive à savoir ou elles sont et qu'on se les approprie avant! Ph34r

[Image: affichejpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20020719_104257.jpg]

Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
C'est le parking public foch etoile, un jour allez y faire un tour, c'est un musee de l'automobile de luxe Love
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(09-29-2011, 10:38 PM)macrom1 a écrit : [Image: affichejpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20020719_104257.jpg]

Le meilleur film que j'aie jamais vu...

Ph34r
Répondre
(09-30-2011, 03:26 PM)ec a écrit : C'est le parking public foch etoile, un jour allez y faire un tour, c'est un musee de l'automobile de luxe Love

Et l'avenue Foch un haut lieu de tapinage nocturne Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
un collègue est allé chez cet homme là,il a vu le 2/3 des bagnoles, je sais pas si elles étaient dans un parking public. Son majordome est client chez nous W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :