Choix compacte
#16
(11-15-2011, 10:55 PM)macrom1 a écrit : Voir à 2min 30 [Image: whistling.gif]
Bon bah ça sera la Lexus alors, c'est vraiment dommage Pamafote



Il me semblait que Clarkson avait dit que la C6 était la première Corvette à tenir le pavé et avoir un confort acceptable Sad
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
(11-15-2011, 11:13 PM)Martini a écrit : Bon bah ça sera la Lexus alors, c'est vraiment dommage Pamafote



Il me semblait que Clarkson avait dit que la C6 était la première Corvette à tenir le pavé et avoir un confort acceptable Sad



Il me semble que le confort ne soit pas non plus l'argument n°1 de la Lexus Tongue



Sinon en alternative à la Corvette, il y a la new XK8, mais c'est plus cher.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#18
Arg.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
Et la Honda CRZ Hybrid ? Ce n'est pas un moteur très puissant mais la boîte 6 et ses trois modes peuvent la rendre franchement plus joueuse qu'une Prius par exemple.



Par contre, c'est une 2+2 voire 2 places... A l'arrière c'est vraiment pour un petit, même pas un jeune ado.



Ou attendre la version de Mugen annoncée à 200 canassons Smile
Répondre
#20
Vendue comme sportive, je sais pas si elle sera plus confortable que la Lexus.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
(11-16-2011, 12:18 AM)So Flyer a écrit : ...

Ou attendre la version de Mugen annoncée à 200 canassons Smile



Sauf qu'elle était estimée à environ 3 fois le budget demandé Tongue



[media]http://www.youtube.com/watch?v=E_2QQbsTm5I[/media]



De toutes façons elle ne sera pas produite Wink



Un Scirocco ou un RCZ me paraissent être de bon choix Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#22
(11-16-2011, 12:18 AM)So Flyer a écrit : Et la Honda CRZ Hybrid ? Ce n'est pas un moteur très puissant mais la boîte 6 et ses trois modes peuvent la rendre franchement plus joueuse qu'une Prius par exemple.



Par contre, c'est une 2+2 voire 2 places... A l'arrière c'est vraiment pour un petit, même pas un jeune ado.



Ou attendre la version de Mugen annoncée à 200 canassons Smile

Ca ça pourrait être un très bon choix... elle est jolie qui plus est, LA vraie descendante de la Civic CR-X Wub



[Image: S1-Honda-CR-Z-Pas-mechant-mais-sympa-182204.jpg]



Choix beaucoup plus sympathique que la Lexus avec laquelle je n'accroche vraiment pas, avis tout à fait perso Jap



Chez VW, si les places arrières ne comptent pas plus que ça, le Scirocco pourrait être très sympa aussi.



Sinon, dans les compactes actuelles, côté premium... la nouvelle Une, bouh qu'elle est vilaine, l'A3 est remplacée au printemps, la Guilietta, bof... la DS4 pourquoi pas, mais avec un combi Billstein + Eibach alors histoire qu'elle ressemble à autre chose qu'un pseudo crossover Ph34r
Répondre
#23
Quitte a taper dans le cross over, y a le 3008 Hybrid, mais je doute que 50000 bornes par an, fasse du bien sur ce genre d'auto.

je ne voir guere que BM (sauf pour l'audio embarqué, je ne sais pas si c'est toujours aussi merdique) ou Golf pour te satisfaire.. (sauf pour l'audio embarqué, je ne sais pas si c'est toujours aussi merdique)
Répondre
#24
(11-15-2011, 10:39 PM)Martini a écrit :
(11-15-2011, 10:27 PM)macrom1 a écrit : Pour 36 000 il y a ça, mais on peut faire plus compact et écolo Oops
Mais quitte à dériver et proposer nawak, autant y aller à font puisqu'il disait accepter essence et deux places.





EDIT :

[Image: %24(KGrHqN,!g0E1fwR!7ZrBNi)8c2R!g~~_19.JPG] Dents

Restent 10 000 euros pour payer l'essence.



Tu choisis les bonnes annonces toi W



Corvette from USA. USA brief. Zoll is payed. Car is in Budapest. Fresh service.
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#25
(11-16-2011, 12:18 AM)So Flyer a écrit : Et la Honda CRZ Hybrid ? Ce n'est pas un moteur très puissant mais la boîte 6 et ses trois modes peuvent la rendre franchement plus joueuse qu'une Prius par exemple.



Par contre, c'est une 2+2 voire 2 places... A l'arrière c'est vraiment pour un petit, même pas un jeune ado.



Ou attendre la version de Mugen annoncée à 200 canassons Smile



Apparemment Honda préparerait une version avec un 1.6 turbo, 180cv + une version à plus de 200cv, là on pourra dire que c'est une sportive parce qu'actuellement 1200kg et 120cv c'est une smart roadster avec un plus grand coffre quoi Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#26
La C6 est très confortable et peu gourmande en essence, et tient bien la route. Préférer quand meme un LS3 à un LS2 ou enore mieux uen Z06. Mais bon, on est hors sujet.



Je vote pour une Golf GTD à ce budget, on trouve de la full de chez full quasi neuve. Eviter la Golf 6 GTI, qui semble-t-il est un nid à emmerdes
Carpe Diem
Répondre
#27
donc est retenu pour l'instant:



Golf

Prius

Lexus CT200h

Peugeot RCZ

Alfa Romeo Giulietta

Ford Focus (la seule compacte que je connaisse a proposer en ACC en option)

Scnenic

3008 hybride



bref, de quoi se deplacer sans trop se marrer. :s



la corvette, après mon crash, ca me fout les boules les voitures qui savent en faire plus que necessaire! Ph34r
Luke Sky
Répondre
#28
(11-16-2011, 10:41 AM)altus a écrit : Tu choisis les bonnes annonces toi W



Corvette from USA. USA brief. Zoll is payed. Car is in Budapest. Fresh service.
Ben quoi ? "Zoll is payed" Dents

(C'est quoi le Zoll ?)





(11-16-2011, 11:53 AM)luke skyracer a écrit : Ford Focus (la seule compacte que je connaisse a proposer en ACC en option)
Y'a la Lexus [Image: emoticons.png]

Et c'est vrai que pour se faire chier 50 000 km par an sur les routes de France, c'est peut-être pas une mauvaise idée.



Citation :la corvette, après mon crash, ca me fout les boules les voitures qui savent en faire plus que necessaire! Ph34r
Arf. Mais c'est bien le seul argument contre la C6 W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#29
Zoll = douane Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#30
(11-16-2011, 11:53 AM)luke skyracer a écrit : donc est retenu pour l'instant:



Golf

Prius

Lexus CT200h

Peugeot RCZ

Alfa Romeo Giulietta

Ford Focus (la seule compacte que je connaisse a proposer en ACC en option)

Scnenic

3008 hybride



bref, de quoi se deplacer sans trop se marrer. :s



la corvette, après mon crash, ca me fout les boules les voitures qui savent en faire plus que necessaire! Ph34r

disons que tu pourras plus ou moins te marrer suivant la motorisation que tu choisiras... Wink

A 35 000 e max, il y a quand même moyen de se faire plaisir !



La Citron DS4, ce n'est pas ton truc ?



Autre question importante, combien de temps penses-tu garder cette voiture ?
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre


Atteindre :