Sujets : 251
Likes Given: 0
Sur la dernière annonce que je t'ai mis, il a 82000 bornes, autant dire qu'il est à peine rodé
Sans déc, niveau fiabilité, sur un modèle entretenu, y a aucun problème...
Et je pense que de ce point de vue, il n'y a pas photo avec la 206 CC, même moins kilométré.
Sujets : 1,156
(11-18-2011, 12:00 AM)fun-ouille a écrit : 80% de l'utilisation sera madame et le siege auto du ptit dernier qui a 4 mois (donc à l'avant).
Les autres 20% (voire moins), les voyages (court, maxi 100km) seront à 4 avec le "grand" qui a 7 ans.
Donc pas trop de pb de jambes à l'arrière pour l'instant, d'où le fait que les places arrières de la 206cc me semblent suffisantes.
j'ai eu une 206cc quelques mois. Excellente voiture. j'ai un gamin de 2 ans et demi et l'autre de 9 ans. Le petit aimait pas trop car tu es quand même bien engoncé à l'arrière. Le grand trouvait sa place sans trop de soucis mais c'était pas le pied. D'un autre coté c'était une 3è voiture juste pour le fun alors on se faisait pas de grands parcours.
Pour la fiaibilité je peux pas te dire, j'ai fait quelques travaux dû à l'usure, mais à part les points classiques à vérifier je vois pas.
La capote est devenue relativement fiable avec les années et dans ton budget tu trouveras des véhicules pas si vieux.
A prendre en 2.0 140 essence sans hésitation en revanche. Ca marche vraiment pas mal, un type avec une A3 tdi 140 s'en souviens encore je pense qu'il a été surpris de pas réussir à me doubler en voulant faire le kéké à des vitesses plus que déraisonnables...
J'ai revendu la mienne 5000 euros je crois (j'avoue ne plus me souvenir exactement) avec 120000 bornes et tout refait.
Coureur de terrasses...