Aprilia... Encore une?
(11-18-2011, 07:23 PM)altus a écrit : [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' /> ah ouais quand même [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' />

J'ai pas cliqué assez vite W W

Féloches ! Bien

C'est ton premier bi ? Motard

Heu c'est un peu un 4 la dedans Motard
Répondre
il ne parlait pas de la moto W
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Ah je savais pas Motard
Répondre
ouïe a vendu la mèche W
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
dams a baisé sa collegue finalement ? Ph34r Porte
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(11-18-2011, 07:23 PM)altus a écrit : C'est ton premier bi ? Motard

bah nan, il se tapait b`o et Aramis déjà Ange
Répondre
(11-18-2011, 07:33 PM)ec a écrit : dams a baisé sa collegue finalement ? Ph34r Porte

Pour le coup ce serait vraiment une nouveauté....

.....qu'il n'en ai sauté qu'une Dents
Répondre
Ficelles de caleçon Bien

Je sais pas pour le moulin mais question gueule, je la trouve plus jolie que l'Haya Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
(11-18-2011, 07:54 PM)Gat a écrit : question gueule, je la trouve plus jolie que l'Haya Coucou Coucou
En même temps... Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
féloches Bien
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
a pris la clé des champs Voyons
Lionel

zen et courtois©
Répondre
On ferait une belle team de bras cassés sur circuit le Dams, Fr3d et moi Motard
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Très belle Damsite ... Jap
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Féloches !

Ca c'est un avion qui mérite de mettre ses pneus sur le Bugatti.

Une des pétoires les plus désirable du moment.

Longue route @vous2. Bien

(11-18-2011, 07:22 PM)Martini a écrit :
(11-18-2011, 06:43 PM)Dams a écrit : contact mercredi, discussion hier, et conclusion aujourd'hui sans que rien ne fut du tout prévu au départ. J'ai pété un plomb.
Excellent W

Féloches.

Il devait y avoir un truc avec les plombs cette semaine, ça à sauté un peu de partout avec une facilité déconcertante ! Wink
Répondre
(11-19-2011, 10:54 AM)Steph117 a écrit : Il devait y avoir un truc avec les plombs cette semaine, ça à sauté un peu de partout avec une facilité déconcertante ! Wink
Ah toi aussi ça rentre dans cette catégorie ? W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :