Retour aux sources
(02-16-2012, 11:52 PM)Simplet a écrit : Elle a des copines ta femme ? si jamais je venais...

Euh... on ne se connaît que virtuellement, mais je ne me risquerais pas pour autant à te recommander les copines de ma femme... ce doit être un complexe de supériorité qu'elle a développé : du haut de ses 43 kg, elle n'a su s'entourer que de mètres cubes ceinturées de chiards braillards...

Ph34r
Répondre
B`o> C'est la moto de ta femme ? Voyons

Porte
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-17-2012, 11:26 AM)Tib a écrit :
(02-16-2012, 11:52 PM)Simplet a écrit : Elle a des copines ta femme ? si jamais je venais...

Euh... on ne se connaît que virtuellement, mais je ne me risquerais pas pour autant à te recommander les copines de ma femme... ce doit être un complexe de supériorité qu'elle a développé : du haut de ses 43 kg, elle n'a su s'entourer que de mètres cubes ceinturées de chiards braillards...

Ph34r

Ou alors elle te connait trop ... W
Coureur de terrasses...
Répondre
(02-17-2012, 12:20 AM)Simplet a écrit : Bah moi c'est plus le pont qui m'aurait fait peur tant j'ai trouvé le cardan ... remuant.

Nan c'est les moulins qui dégagent a cause d'arbres à cames problèmatiques......et c'est la misère avec Piaggo pour la garantie Roll

(02-17-2012, 12:46 AM)altus a écrit : T'as pas acheté ça !! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' />

Si.....et de mon plein gré en plus W W

(02-17-2012, 09:03 AM)Dams a écrit : Moi je dirais que le clin d'oeil c'est le FAR derrière mais bon... W

Y'a bien que toi qui me comprenne toujours Love

(02-17-2012, 11:16 AM)icare a écrit : Pleurer en constatant la décrépitude avançée d'un gars dont les petits bras n'ont plus la force de tenir de pourtant paisibles percherons latins, et qui est tellement diminué qu'il ne peut plus enfourcher que ces brêles de nain dont il se gaussait tant jadis.... Ph34r

Rire en constatant que l'envie de rouler à moto, fut-ce un dé à coudre qui fait beaucoup de barouf comme les Malagutti douze vitesses de jadis, arrive à surpasser toutes ces misères physiques.... Ph34r

W W W

Les besoins ne sont plus les mêmes Wink
Répondre
(02-17-2012, 11:26 AM)Tib a écrit :

Ph34r

Ouais non t'as raison, là ce serait trop de concession d'un coup entre le physique et les gosses Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Félicitations

(pour le FAR c'était visible pourtant Coucou )
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Tu n'avais pas acheté une RSV4 ?
Répondre
(02-17-2012, 06:56 PM)Steph117 a écrit : Tu n'avais pas acheté une RSV4 ?

c'est pas lui c'est l'autre W
Coureur de terrasses...
Répondre
Typiquement le genre d'engin qui me donne envie de remonter en selle cette Aprilia... bref...

Longue route à B'o et sa nouvelle Tromph. Coucou
Répondre
B'o n'a plus qu'à acheter un casque Roof et un blouson en cuir blanc Motard
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(02-17-2012, 07:15 PM)Simplet a écrit : B'o n'a plus qu'à acheter un casque Roof et un blouson en cuir blanc Motard

Avec un baggy treilli et des puma ça le fait bien. Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
(02-17-2012, 07:06 PM)Steph117 a écrit : Typiquement le genre d'engin qui me donne envie de remonter en selle cette Aprilia... bref...

Elle mérite je confirme. Pas eu encore l'occasion de vraiment en profiter pleinement, routes sales et froides obligent, mais y'a du potentiel. Love
Coureur de terrasses...
Répondre
(02-17-2012, 07:29 PM)Dams a écrit :
(02-17-2012, 07:15 PM)Simplet a écrit : B'o n'a plus qu'à acheter un casque Roof et un blouson en cuir blanc Motard

Hmm si le baggy moule son boule Crevard
Répondre
(02-17-2012, 07:29 PM)Dams a écrit :

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Le violet c'est parce que c'est une série spéciale "Disney Princesse" ? Ph34r
Répondre

Atteindre :