Renault Classe E ou Mercedes Vel Satis
(02-21-2012, 01:19 AM)Martini a écrit : Ils ont signé des accords il y a quelques mois mais je pensais que c'était pour sortir des smarts et des twingo, c comme BM et PSA font sur des 4 cylindres et plus petit.

La Classe E, ça a été une sacrée surprise.

Ils ont dernièrement échangé des actions, 2 ou 3% ...

Aux USA Infiniti va utiliser des moteurs Mercedes, la Classe A/B va avoir son 1.6 dCi etc une vraie boulimie d'échangisme ... on se demande dans quel intérêt, mais ça va faire 20 ans que Mercedes se sent seul et a besoin de nouer des contacts, une vraie chaudasse W

Pour la Vel Satis, ils vont donc supprimer le moteur V6 dci qui vient d'être lancé après 6 ans de développement laborieux, et le coût d'une plate-forme Mercedes est bien entendu en totale adéquation avec les tarifs d'une Renault. Tant d'argent jeté par les fenêtres ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
(02-21-2012, 11:30 AM)Tib a écrit : Pas forcément : les ingés Renault sont fichus de mettre le volant dans le coffre, et de monter des roues AR directrices !
La première traction à moteur arrière au monde Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-21-2012, 11:25 AM)manu5494 a écrit : tu mets un logo Renault sur la classe E actuelle avec un tarif 20k€ moins cher, ils seraient capables de pas en vendre une quand même W

Je ne leur jetterai pas la pierre, Mercos a fait des voitures plus jolies que la dernière classe E, je trouve
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Atteindre :