Recherche figurants pour : « THE VIDEO ... »
UP

Je viens de faire un récapitulatif pour cette folle journée et c'est ICI

[size=18]<!--coloro:red--><!--/coloro-->Plus de 3500Ch en prévision <!--colorc-->
<!--/colorc-->[Image: icon_eek.gif]

Pour la météo c'est ICI avec du soleil à gogo
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
J'serais bien venu mais bon ..... Senlis c'est quand même pas à côté !

Vous faites jamais rien dans le sud [Image: icon_sad.gif] !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Ah Toulouse

Du canyonning l'été près de la frontiére Espagnole peut-être [Image: icon_smile.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
je vais te casser ta baraque
mais y aura surement pas 3500 ch !

car mon planning week end a change !
et sauf contre ordre, je ne pourrai me liberer dimanche matin !

ca te fait tomber ton score de 90 ch !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Tu peux toujours venir nous retrouver un peu plus tard le midi à la pizeria par exemple
Répondre
si je peux venir c'est dimache matin en coup de vent au peage et apres ciao !

j'ai deja une rencontre forum prevue samedi dans le meme coin et ca m'etonnerai que ptipimouss me lache le dimanche avec du monde a la maison !
Répondre
C'est toi qui voit [Image: jap.gif] je peux pas t'obliger toi et tes 90Ch [Image: vert.gif]
Répondre
fou toi de ma gueule !! [Image: icon_wink.gif]

d'ailleurs ce n'etait pas 90 ch de prevu mais bien 74 ch
et des chronos a faire palir meme un tdi 150 ch !!! [Image: icon_evil.gif]

Bandit Powa !! [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fou toi de ma gueule !!  :wink:  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais 90 ou 110ch, ça change pas grand chose contre 74Ch mais sur deux roues ou 350Ch sur quatre [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah Toulouse  

Du canyonning l'été près de la frontiére Espagnole peut-être  Smile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans la sierra de Guara par exemple... [Image: icon_biggrin.gif]

Superbe et ne nécessitant pas de rappel, mais assez long...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans la sierra de Guara par exemple...   [Image: icon_biggrin.gif]  

Superbe et ne nécessitant pas de rappel, mais assez long...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exactement dans la Sierra de Guara, la mecque du Canyoning pour les débutants mais certains des canyons sont assez verticaux avec de nombreux rappels surtout un (impossible de me souvenir de son nom) avec plus de 3 rappels entre 20 et 40m de suite.
J'ai fait deux étés de suite et j'en ai gardé de superbes souvenirs [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Exactement dans la Sierra de Guara, la mecque du Canyoning pour les débutants mais certains des canyons sont assez verticaux avec de nombreux rappels surtout un (impossible de me souvenir de son nom) avec plus de 3 rappels entre 20 et 40m de suite.  
J'ai fait deux étés de suite et j'en ai gardé de superbes souvenirs [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est là que j'ai fait mon tout premier canyoning.

On avait voulu prendre un raccourci [Image: icon_rolleyes.gif] , on s'était perdus dans la nature et on nous a retrouvés à 4h du matin !!!

Un joli souvenir... [Image: vert.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Tient une petite photo prise dans les Gorgas Negras, le canyon le plus difficile du massif de la Sierra de Guara à cause de la longueur mais aussi de la température de l'eau qui approche par moment les 10/11°c à cause de résurgence
[Image: Canyon.jpg]
Répondre
C'est pas beau le sud !!!!! hein !!!!!! [Image: icon_cool.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
C'était comment, votre rencontre ?
Répondre

Atteindre :