Essais Vel Satis ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le 2002-02-12 08:45, Gracus a écrit:
Pourquoi ?
Renault a privilegié la souplesse et la douceur sur ce moteur. Donc beaucoup de couple et puissance "raisonnable".
C'est un moteur d'entrée de gamme, dont le turbo n'est là que pour "effacer" le poids de la voiture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tant qu'adepte je salue la démarche. J'espère simplement que Renaut ira plus loin. Une fois l'asso constituée je vais demander le lancement d'une pétition pour que PSA y revienne également : tu ne peux qu'être d'accord avec moi non ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'inquiète pas pour ça [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

Ali, Mollah Renault infiltré
Répondre
tu l'as essayée ??? si oui quel modèle de motorisation ?
Répondre
Rapport au retour de PSA au turbo-essence [Image: icon_wink.gif]

Sinon, je n'ai pas essayé Vel Satis...et ça risque d'être difficile pendant les heures de boulot [Image: icon_biggrin.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rapport au retour de PSA au turbo-essence [Image: icon_wink.gif]

Sinon, je n'ai pas essayé Vel Satis...et ça risque d'être difficile pendant les heures de boulot [Image: icon_biggrin.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
content de te voir ali,
il y a un bruit qui court (vite [Image: icon_wink.gif] ) comme quoi la remplacante megane aurait droit au 2L Turbo modifié turbo powa plutot que turbo couple (+200ch !!!), tu en as eu echo ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->content de te voir ali,
il y a un bruit qui court (vite  :wink: ) comme quoi la remplacante megane aurait droit au 2L Turbo modifié turbo powa plutot que turbo couple (+200ch !!!), tu en as eu echo ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Certes certes...
Ma position actuelle ne me permet cependant plus d'avoir des infos chez Renault, mais plutôt chez le concurrent qui produit à la chaîne des volières pour Jackys [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
content de te voir ali,
il y a un bruit qui court (vite  :wink: ) comme quoi la remplacante megane aurait droit au 2L Turbo modifié turbo powa plutot que turbo couple (+200ch !!!), tu en as eu echo ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Certes certes...
Ma position actuelle ne me permet cependant plus d'avoir des infos chez Renault, mais plutôt chez le concurrent qui produit à la chaîne des volières pour Jackys [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_wink.gif]

Ali
c'est la crise !!!!!!!
-une pige chez un constructeur d'auto,
et maintenant
-une pige chez un constructeur de volières
c'est trop affeux comme dirait calimero
Répondre
ALI TRAVAILLE CHEZ PEUGEOT????
[Image: icon_eek.gif]

C le monde a l'envers!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ALI TRAVAILLE CHEZ PEUGEOT????

C le monde a l'envers!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout arrive [Image: icon_cool.gif]

Ali
Répondre
J'espère Ali que tu vas leur montrer ce que c'est qu'un moteur ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Quand je suis allé commander ma RS, j'ai dit au vendeur "Tiens, vous n'avez pas encore de Vel Satis en expo ?"

Là, il m'a emmené dans l'atelier et sous bâche se trouvait le Vel Satis que la concession venait de recevoir.

Le vendeur m'a ensuite dit "Dès qu'il est en service, vous passez à la concession et je vous le prête une journée" [Image: icon_smile.gif]

Cool ça, un essai pour Autoroule [Image: icon_wink.gif]
Par contre, c'est une version 2.2 DCi [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Veinanrd !!!

déjà tu pourras nous donner tes impressions sur la finition le confort... pour le moteur on attendra [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
ALI TRAVAILLE CHEZ PEUGEOT????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vas bosser où (géographiquement parlant [Image: icon_wink.gif] ) ?
Répondre
ALI TRAVAILLE CHEZ PEUGEOT????

C le monde a l'envers!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ali
be bravo de bosser pour la meilleure marque du monde!!!
nan, je rigole, je suis surtout tres content que tu ais retrouve un job, toutes ces super competences qui servaient juste a nous impressioner, c'etais un peu du gachis...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu vas bosser où (géographiquement parlant  :wink: ) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la Garenne [Image: icon_smile.gif]
Pour l'instant, je suis en formation jusqu'à demain à Poissy (putain c'est loin....3h30 de transports par jour [Image: icon_confused.gif] ), avec l'ensemble de l'unité.

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l'instant, je suis en formation jusqu'à demain à Poissy (putain c'est loin....3h30 de transports par jour  :-? ), avec l'ensemble de l'unité.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux dire, à Carrières sous Poissy ?
Répondre

Atteindre :