Si vous deviez changer de voiture demain
Me parle pas de ca [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

Actuellement Renault fait des promos en teutonie : si tu prend un diesel neuf en leasing sur 2 ans ils t'offres la taxe écologique et la partie tout risque de ton assurance pendant es 2 ans ... ca représenterais 2000euros de gain pour moi! Alors si je devais changer aujourd'hui j'irais chez Renault au pas de course [Image: icon_smile.gif]

PS: C'est juste chez ou le sigle euro ne passe pas et donne ca : "€" à la place [Image: icon_cry.gif]
Répondre
Une F360 modéna.
Répondre
eheh elle t'a marqué, cette voiture!
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eheh elle t'a marqué, cette voiture!
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair mais c'est un poil trop cher quand meme [Image: icon_confused.gif]
Répondre
M'en parles pas....
tu crois qu'en revendant mes rollers un bon prix?
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->M'en parles pas....
tu crois qu'en revendant mes rollers un bon prix?
[Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D2ja avec 4 roues motrices tu as un avantage [Image: icon_wink.gif]
Répondre
c toi qui a 4 roues motrices, moi, c'est 8 roues motices pawa!!!
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->gaffe a pas perdre le carton rose
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouep [Image: icon_smile.gif]
Quoique pour l'instant, c'est plutot la carte verte qui en prend un coup [Image: tongue.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
gaffe a pas perdre le carton rose
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouep [Image: icon_smile.gif]
Quoique pour l'instant, c'est plutot la carte verte qui en prend un coup [Image: tongue.gif] [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

enfin, non, d'apres ce que j'ai compris, c plutot les garanties qui sont derriere..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'hesite entre une Kangoo et une Laguna Estate<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment peut-on hésiter entre ces 2 caisses ? Tu nous expliques ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Soois certain que si c'est toi qui payes, je prends la Laguna [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
Si je devais changer demain d'auto, je reprendrais soit une A8 4.2 soit une S8 d'occasion (of course).
J'aime bien celle que j'ai, aucune envie de changer. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
je changerais carrément, sans discuter...
156 SW pawaa !!
certes pas aussi rigolote pour faire le con, mais quelle gueule [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Me parle pas de ca [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

Actuellement Renault fait des promos en teutonie : si tu prend un diesel neuf en leasing sur 2 ans ils t'offres la taxe écologique et la partie tout risque de ton assurance pendant es 2 ans ... ca représenterais 2000euros de gain pour moi! Alors si je devais changer aujourd'hui j'irais chez Renault au pas de course [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu ne t'étais pas renseigné pour changer ???
je me rappelle que tu en parlais il y a quelques - petites - semaines...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu ne t'étais pas renseigné pour changer ???
je me rappelle que tu en parlais il y a quelques - petites - semaines...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si, mais je perd trop sur mon actuelle voiture! Et surtout j'ai acheté la voiture à crédit avec un acounte minimal et je rembourse depuis mi-décembre la voiture que j'ai depuis janvier ... avec tout ca si je revend ma LagunaII actuellement je n'arrive pas à rembourser le crédit [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
rah merdalor, c'est con cette histoire...
c'est pas un peu l'embrouille ???
Répondre

Atteindre :