Les conducteurs classés selon leur signe astrologique
Ca veut dire quoi bien conduire ???

Ce comporter correctement ou piloter comme un as ???

Toute facon, je suis gémeaux, donc ce truc est forcémment de la connerie..

[Image: vert.gif]
Répondre
C'est très con ce truc (poisson) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme sur l'autre forum, c'est evidemment un ramassis de connerie, comme tout ce qui touche de pres ou de loin a l'astrologie, croyance a 2 balles fondee sur la credulite des benets. Je hais l'astrologie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es gémeaux ? [Image: icon_lol.gif]

Bon moi je suis bélier, je suis d'accord avec toi, c'est de la connerie ce truc [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Même si je suis plutôt dans la bonne moyenne du classement ... cela me fait franchement rire !
C'est le gogo+ australien qui a commandé l'étude [Image: icon_wink.gif] ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'es gémeaux ? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Debut juillet. Que ceux que cela passionne s'amusent a chercher...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon moi je suis bélier, je suis d'accord avec toi, c'est de la connerie ce truc  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca m'enerve encore plus que la publicite. L'astrologie est la preuve quotidienne que la credulite n'a pas de bornes, que les gogos sont legions, qu'il suffit d'etre denue de morale et un petit peu malin pour tondre la laine sur le dos des moutons... L'astrologie est pour moi l'expression meme de l'absence d'espoir dans le genre humain ! Je vomis cette pseudo-science, cette arnaque patentee et ses representants, tous autant qu'ils sont. Chiotte, il me manque l'"emoticon" :gerbe: !!
Répondre
bon moi je suis du 12 janvier...
vous croyez que si j'appelle mon assureur pour le coup de la priorité a droite ambigüe, il m'arrangera défitivement le coup ??? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca m'enerve encore plus que la publicite. L'astrologie est la preuve quotidienne que la credulite n'a pas de bornes, que les gogos sont legions, qu'il suffit d'etre denue de morale et un petit peu malin pour tondre la laine sur le dos des moutons... L'astrologie est pour moi l'expression meme de l'absence d'espoir dans le genre humain ! Je vomis cette pseudo-science, cette arnaque patentee et ses representants, tous autant qu'ils sont. Chiotte, il me manque l'"emoticon" :gerbe: !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif] [Image: bien.gif] [Image: bien.gif]
Répondre
Je suis Lion ! C'est cool, ça veut dire que j'en ai encore sous le pieds ! Promis, demain, j'accélère (moi qui croyais être casse-cou !)...
[Image: signature.gif]
Répondre
[Image: voyons.gif]

Faudrait pas inverser le classement ? Ils roulent à gauche en Australie, non ? [Image: icon_confused.gif]

Dans cet état, c'est vrai que mon Sagittaire conduit bien mais bon, c'était un casse-cou au début (il a 10 ans de permis)

Moi, j'suis Lion(ne)... et inconsciente des dangers qui me guettent dans la région parisienne ("Comme une fleur") [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien connu.

Moi je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur [Image: icon_lol.gif]  W [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_wink.gif] <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->C'est ce que j'allais dire !<!--colorc-->
<!--/colorc--> [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je suis taureau, encore aucun accident en 260000 km auto + 28000 km moto.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif]
Faudrait pas inverser le classement ? Ils roulent à gauche en Australie, non ?  :-?  
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais comme ils roulent la tete en bas because antipodes, on inverse deux fois [Image: icon_wink.gif] !
Répondre

Atteindre :