Sujets : 0
Likes Given: 0
[quote="vincentd]
Franchement, si on recherche l'agrément de conduite, autant se prendre une Clio RS...
[quote]
Ces deux voitures n'ont rien en commun, elles ne visent pas du tou la meme clientèle
[quote]
Maintenant, si on veut frimer au volant d'un coupé, pourquoi pas... mais en occasion alors.
[/quote]
Ah bon parce que l'on choisit un coupé pour la frime ?
Ca peut etre aussi parce que l'on préfère une ligne plus élancée et plus sportive non ?
Et pourquoi on choisit un roadster alors ? Paske franchement y'a plus pratique pour faire les courses a carrouf comme auto...
Sujets : 66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai jamais pu accrocher sur l'avant de cette génération. J'ai rarement vu pire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La derniere génération est bcp + épurée... Le profil à un air de Ferrari 456 je trouve. Par contre l'avant n'est pas encore top...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je trouve qu'elle a un profil magnifique, gâché par un avant mièvre et sans caractère.
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Sujets : 4
100% d'accord... on ne compare pas une clio RS au nouveau coupé hyundai SVP!!!
La clio c'est une petite francaise d'un classique rare... pas sportive d'allure pour un sous et qui fait pas franchement class!!
Ce coupé est très bo, et d'une élégance introuvable à ce prix!
On compare ce qui est comparable!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais les idées recues ont la vie dure ! Et tu as beau crier sur les toits que ca marche et que c'est fiable, les gens veulent des 206 HDI ou des Golf TDI d'occaz !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as raison et je trouve ca navrant...
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as raison et je trouve ca navrant...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cela dit ca permet de faire de bonnes affaires en seconde main mais ca n'aide pas à les faire vendre en neuf.
Ce nouveau coupé, que j'ai eu l'occasion de voir en vrai, est pas mal du tout au niveau ligne, sauf que l'avant est trés classique. Je n'ai pas vu l'interieur.
D'aprés ce que j'en ai lu, ce n'est pas vraiment une sportive, mais le V6 doit être sympa.
Pour la réputation Hyundaï: j'en ai une depuis plus de 2 ans maintenant (et 28000km), et jamais aucun problème. Pourtant, c'est le bas de gamme de la marque. Et elle est encore garantie 1an...
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on se dit que les connaisseurs sont rares !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah même... si tu as achetes dans une optique de revente a court/moyen terme (c'est quand meme souvent le cas, sauf a garder sa caisse + de 10 ans et en espérer 5000 F au final), la problématique demeure la même, connaisseur ou pas...
Sujets : 8
GU "J'adhère totalement a ton point de vue : j'ai une Toyota Corolla de 200 000 kms : Alors les asiatiques je connais un peu ! "
MG : J'en ai acheté une cette hivers une corolla de 91, 30000 km,2000€ je pense la mettre au lpg
Sujets : 273
Pour moi, il y a quand même une différence entre une toyota et une Hyundai, la première est japonaise alors que l'autre est coréenne. Les japonais n'ont plus rien à prouver au niveau fiabilité alors que pour les coréens tout restent à faire sans parler du réseau de distribution
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour moi, il y a quand même une différence entre une toyota et une Hyundai, la première est japonaise alors que l'autre est coréenne. Les japonais n'ont plus rien à prouver au niveau fiabilité alors que pour les coréens tout restent à faire sans parler du réseau de distribution
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis tout a fait d'accord mais je dénonce juste l'attitude de critiquer sans connaitre...
Sujets : 539
Likes Given: 40
Likes Given: 40
pour moi kif kif avec ma lancia