Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

CHAMPION DU MONDE, oui, mais où?...
rally sans hésiter. sinon en moto, le pilote le plus impresionnant est haga, ceux qui se souviennent de ses freinages en superbike savent de quoi je parle. pour ceux qui savent pas, imaginer que vous être le nez sur la corde et que lui trouve la place pour vous passer à l'intérieur [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->rally sans hésiter. sinon en moto, le pilote le plus impresionnant est haga, ceux qui se souviennent de ses freinages en superbike savent de quoi je parle. pour ceux qui savent pas, imaginer que vous être le nez qur la corde et que lui trouve la place pour vous passer à l'intérieur  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]

En 500 en revanche, il a collectionné les gamelles, mais sans pour autant que ça l'impressionne plus que ça. [Image: jap.gif] Retour au box et hop! Il remontait sur sa seconde machine et remettait gaz aussitôt!

Mais au fait, cette saison, que fait-il? Il n'est plus sur les tablettes du team RED BULL. Retour en SBK?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Je dépoussière ce post, car figurez-vous qu'on va peut être le savoir...

Victorieux au KENYA et à présent recordman des victoires en Rallye, McRAE a tout simplement lancé un défi à Schumi himself pour se mesurer à lui!!

Il propose 2 manches, une sur une F1 et une autre dans une WRC.
(www.f1live.com)

On a retrouvé notre Colin! [Image: icon_cool.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je dépoussière ce post, car figurez-vous qu'on va peut être le savoir...

Victorieux au KENYA et à présent recordman des victoires en Rallye, McRAE a tout simplement lancé un défi à Schumi himself pour se mesurer à lui!!

(www.f1live.com)

On a retrouvé notre Colin! [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah, c pas con ça!

je me demande qui va gagner. perso, je dirais schumi mais c vraiment au pif.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
Et dire que je regarde parfois la F1 faute de mieux.
Des rallyes, des rallyes ...
Ah si j'avais abmoteurs
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et dire que je regarde parfois la F1 faute de mieux.
Ah si j'avais abmoteurs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non, tu regarde aussi les grand prix moto qui sont plus interressant.

quoique, en ce moment, rossi est tellemnt fort que ça en devient ennuyeux. [Image: icon_sad.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je dépoussière ce post, car figurez-vous qu'on va peut être le savoir...

(www.f1live.com)

On a retrouvé notre Colin! [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah, c pas con ça!

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Hmmm... pas sur !
Je suis partagé.
Il doit être plus facile pour un rallyman de passer à la piste que pour un pistard de passer au rallye, surtout s'il s'agit d'un rallye type RAC, Grèce ou Safari.
Par contre il ne s'agit pas d'une voiture de piste classique, mais d'une F1.
En tout cas, si une telle confrontation avait lieu (ce dont je doute), ce serait vraiment intéressant.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et dire que je regarde parfois la F1 faute de mieux.

quoique, en ce moment, rossi est tellemnt fort que ça en devient ennuyeux. [Image: icon_sad.gif]

Ben oui je regarde aussi ... Quand je reçois la 6 car en ce moment pas terrible avec l'antenne collective.
Répondre
j'ai été obliger d'instaler une parabole pour recevoir les chaines publiques.

c pas un comble ça. [Image: icon_evil.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et dire que je regarde parfois la F1 faute de mieux.

Les 125 offrent actuellement les meilleurs bastons... Merci EUROSPORT! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je dépoussière ce post, car figurez-vous qu'on va peut être le savoir...

(www.f1live.com)

ah, c pas con ça!

Allez on met ROSSI dans la partie! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez on met ROSSI dans la partie!  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas, c'est certain que la confrontation n'aura jamais lieu : l'an dernier Schumi est allé vor un GP500 (ça s'appelait encore comme ça). Il a dit qu'il était très impressioné et que jamais il ne monterait sur un de ces engins. Ou alors simplement en ligne droite pour voir [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai été obliger d'instaler une parabole pour recevoir les chaines publiques.

c pas un comble ça. [Image: icon_evil.gif]  

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Idem chez mes parents [Image: icon_evil.gif]
Mais ici on n'a même pas le droit [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et dire que je regarde parfois la F1 faute de mieux.

Les 125 offrent actuellement les meilleurs bastons... Merci EUROSPORT! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'ai pas eurosport. [Image: icon_sad.gif]

Répondre

Atteindre :