:( femmes au volant...
Je vous ferais le bilan des dégâts quand j'aurais vu la voiture...

Mais bon, ca fait toujours ch...
Répondre
J'ose pas imaginer la tête de dominique si j'explose la Golf, rien qu'un peu... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_redface.gif]

Pourtant, il paraît que je suis à haut risque... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mais bon, faut dire que j'suis pas la seule... [Image: guns.gif]

Et y'a pire que moi, sans distinction de sexe... [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Comme le dit Baxter, effectivement statistiquement les femmes sont une population moins accidentogène en valeur absolue.
Toutefois les hommes parcourant en moyenne plus de kilomètres que ces dernieres cette donnée est à relativiser et effectivement la tendance est à un nivellement par le haut des pourcentages d'accident des deux sèxes ... une funeste parité dont on pourrait fort bien se passer !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Après examen attentif ce WE:

Phare AVG, clignotant AVG, pare-choc (bouclier peint), calandre, capot moteur.

Ce qui m'embete le plus c'est que le support de fixation de la fermeture du capot (là aussi ou est fixé entre autres le radiateur) est tordu, l'ensemble a reculé d'environ 1-2 cm.

Résultat, le capot moteur ne ferme plus et j'ai bien peur que l'addition soit de plus en plus salée.
Répondre

Atteindre :