02-28-2002, 09:54 PM
OK je te regarde ca demain et je te dis si j'ai trouvé quelque chose
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
psychotherapie...
|
02-28-2002, 09:54 PM
OK je te regarde ca demain et je te dis si j'ai trouvé quelque chose
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-01-2002, 08:27 PM
bon je suis allé au salon qui est cet année fort calme; il manquait notament honda et suz ( normal vous me direz c'etait le salon de la moto )
sinon, joker y avait rien qui corresponde a ce que tu cherchais car y avais que tres peu d'occas ( principalement des guzzi) Voilou, sinon 5 euros pour ca il se fons pas chier heuresement que ma place m'a pas coutée cher
03-05-2002, 08:37 PM
bon joker, aujourd'hui chez yam , j'ai vu quelque chose, mais je sais pas si ca t'interessera :
il s'agit d'un ZX9R ( et oui pas un CBR , desolé). Il est du 08/96 et coute 35 KF. Il a 40 000 kms et le moteur a 13 000 kms ( avec factures dixit le vendeur) et ca je sais pas si c'est trop bon. il a une peinture perso tres sobre ( bleu uni )et un pot FRC carbone. bref, il est pas trop moche, en plus il a passage de roue avec cligno integre + le bordel qui est proche de la roue arriere dont j'ai oublié le nom. voilou
03-05-2002, 08:41 PM
bah oui c'est bien ce qui me semble mais j'etais pas sur du coup quand c'est au ras de la roue
03-05-2002, 08:42 PM
t'as aussi le passage de roue, mais ca se fixe sous la coque de selle!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
03-06-2002, 12:01 AM
mon pauvre hornet si tu savais lire tu verrais qu'ec a dit qu'il en avait un de passage de roue le ZX9 !
03-06-2002, 11:59 AM
tu es cruel Pyros ce matin
Sinon pyros, si tu vois Joker tu peux lui transmettre au cas ou ca l'interessserait meme si je sais qu'il veut plutot un CBR ou un SRAD
03-06-2002, 12:48 PM
je viens de l'avoir mais il vaut pas une KAWA... Quand meme il a dit !
03-06-2002, 12:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je viens de l'avoir mais il vaut pas une KAWA... Quand meme il a dit !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et ben..........ça roulait en bandit........et ça ose avoir des préjugé!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-06-2002, 01:15 PM
Saches superkawa quand dans la vie faut toujours regarder vers le haut pour chercher à s'élever... C'est pourquoi la marche suivante pour Joker c'est honda (et pas kawa) et que celle encore plus loin un jour pour lui ce sera Yam !
03-06-2002, 01:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Saches superkawa quand dans la vie faut toujours regarder vers le haut pour chercher à s'élever... C'est pourquoi la marche suivante pour Joker c'est honda (et pas kawa) et que celle encore plus loin un jour pour lui ce sera Yam !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok........en commençant par un bandit il part de très bas........mais après.......................... Kawa..........c'est pas le top dans tout les domaines, mais pour l'esprit motard y a pas mieux.........moteur avec de la vie et du caractère........même pour les petites puissances. et puis ce sont des motos pour ceux qui roule vraiment, donc en gardant un peu de polyvalence. incomparable à Yamaha avec dans l'ensemble des moteur électrique............... (sauf pour la tienne), des boite de merde et dont les sportive sont trop exclusive. Les honda..............ça fait des voiture je crois??? tout est dit!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-06-2002, 01:33 PM
Ecoutez cette grande gueule de SuperKawa...
On dirai pas que tu t'es chie dessus hier soir a t'entendre aujourd'hui...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-06-2002, 02:05 PM
c est clair apres dams et ça buée hier c était "a 180 j ai l avant qui tremble" a se demander si superkawa parlait de sa moto ou de lui
03-06-2002, 02:12 PM
Surement les deux...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|