02-28-2002, 12:30 PM
beh c'est vraiment pas mal que eux aussi s'y mettent...
chez peugeot ils zy passent quand ???
Moi aussi, ça y est !
|
beh c'est vraiment pas mal que eux aussi s'y mettent...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre un truc cool : depuis le 25/02/02 la garantie Renault France est passée à 2 ans <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il était temps ! Tous les constructeurs n'étaient pas censés proposer la garantie 2ans à partir du 1er janvier 2002 ?
02-28-2002, 12:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, tu as dit des conneries.... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as regardé le film ? A un moment ya même un vieille voiture qui double toute la file sans forcer ...
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
02-28-2002, 12:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre un truc cool : depuis le 25/02/02 la garantie Renault France est passée à 2 ans <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quoi? C'est pas vrai? C'est trop cool Allez on remet ça
02-28-2002, 12:58 PM
kan on a pris livraison de son vehicule un mois avant (Clio Initiale) on se sent pris d'une legere envie de ne pas rester assis
02-28-2002, 12:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Depuis 30 minutes je suis redevenu RSiste.
Yeepee ! :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> felicitations PS: fo pas la casser celle la OK ???
02-28-2002, 01:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pfff ça avance pas les Clio RS ! J'ai vu le film de la RS Team ils sont obligés de passer le film en accélérer pour donner l'impression qu'ils vont vite !
Bonne route quand même ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je vais même en rajouter une couche et faire de la peine à beaucoup de monde, la prise de vue à ce moment là avait lieu dans une Astra mais DTi 100ch juste un peu optimisé donc on va dire 110/115Ch et en plus à trois dans la voiture Désolé
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
02-28-2002, 01:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Par contre un truc cool : depuis le 25/02/02 la garantie Renault France est passée à 2 ans <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> kan on a pris livraison de son vehicule un mois avant (Clio Initiale) on se sent pris d'une legere envie de ne pas rester assis <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> vas les voir avec le parpaing que turbovette a failli prendre sur le pare-brise.... tiens au fait comment ca s'été terminé cette histoire ???
02-28-2002, 01:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ké film ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La vidéo sur le Team RS tourné au moment de la journée GTI de Folembray du mois de février ICI (Taille 13 224 Ko)
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
02-28-2002, 01:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Depuis 30 minutes je suis redevenu RSiste.
Yeepee ! :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Félicitations Groovy C'est reparti pour un rodage ! Bonne route
02-28-2002, 01:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vas les voir avec le parpaing que turbovette a failli prendre sur le pare-brise....
tiens au fait comment ca s'été terminé cette histoire ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> jante morte, changée pour 141 euros
02-28-2002, 03:24 PM
Merci à tous
Je crois que cet "incident" va m'avoir calmé. Du moins pendant quelques temps.
02-28-2002, 03:30 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci à tous
Je crois que cet "incident" va m'avoir calmer. Du moins pendant quelques temps.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si t'es pas calmé, je vais te calmer, moi
02-28-2002, 03:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si t'es pas calmé, je vais te calmer, moi <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan, t'as pas pris le bon smiley |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|