Rencontre sur Auxerre en Mai!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->160 sur l'autoroute me parait honnete dans ces conditions.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais la on était sur nationnale.
Répondre
Pour le touquet, on a roule tranquille, avoue le quand meme mac! Remarque si on roulait à 180 et comme tu etait devant tu roulait donc à plus de 200 avec un 650SVS, pas mal! [Image: icon_cool.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a qui tu fais cette precision ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a hornet, il a longtemps habité trés (trop) prés de chez moi.
Répondre
vi, donc ca me parait pas resonnable 180 sous la pluie sur une nationale ... [Image: icon_eek.gif]
Prefere les bon gros virages [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le touquet, on a roule tranquille, avoue le quand meme mac! Remarque si on roulait à 180 et comme tu etait devant tu roulait donc à plus de 200 avec un 650SVS, pas mal!  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai, j'ai essayé 2 fois 180 et + et sa secouait de trop avec le vent. on a roulé entre 100 et 140 suivant le traffic.

pour la svs, elle doit prendre 210 mais avec un pilote pas avec moi [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi, donc ca me parait pas resonnable 180 sous la pluie sur une nationale ...  :o  
Prefere les bon gros virages  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en effet c'était pas raisonnable c'est pour ca qu'on est vite redescendu a des allures plus correctes.
Répondre
T'as roulé à 180?????? pas moi! ou m'en souvient plus alors????? [Image: voyons.gif]
pas cool!
Répondre
doit y avoir moyen pour moi surtout si c'est pour enfin pouvoir rencontrer ch'tite kawette [Image: icon_cool.gif]
par contre horente t'as une remorque a 8 rail pour tous nous emmener [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as roulé à 180?????? pas moi! ou m'en souvient plus alors?????  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai essayé 2 fois mais pas longtemps (qq secondes) ca secouait beaucoup trop.
Répondre
Je vais prendre un SPL, ca devrait suffir!
pour Kofé: Super Poids Lourds, c'est un camion avec grande remorque! [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
ca y ait, v'la Raymond avec son gros camion [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Salut !!!!

Oui t'a raison Hornet ce sera aussi en fonction du nombre de personnes ! Euh rouler tranquille pour une chtite kawette c'est 90km/h...

Patty qui s'est surprise a 130 sous la pluie sur une route a 90...
Répondre
salut patty, bah c'est pas bien ca 130 au lieu de 90, moi je le fais jamais [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Salut ec ! Je pensais que vous etiez tous couché deja !

Oui c'est po bien...j'ai pas fait expres en plus..c'est en voyant s'eloigner les autres voitures dans le retro que je me suis demandé ce qui se passait ...

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut !!!!

Oui t'a raison Hornet ce sera aussi en fonction du nombre de personnes ! Euh rouler tranquille pour une chtite kawette c'est 90km/h...

Patty qui s'est surprise a 130 sous la pluie sur une route a 90...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas ma faute, c'est mac grégor, qui ouvrait la route, il roulait trop vite et comme il l'a si bien dit il nous a largué! Donc moi je roulait pas vite!
Ouf, je m'en sors bien là!
pas cool!
Répondre

Atteindre :