Sujets : 104
Likes Given: 0
ah premiere vue, le chassis et la coque, donc le concept sont plus proches de l'elise que des porsche, donc le marche est plus ouvert; par contre; il disent vouloir mettre un moteur de la production existante est la je vois pas; a l'epoque c'etait le V6 PRV avec turbo mais la que peuvent t'ils prendre, un 2.2 L HDI 136 ch
Ou alors pourquoi pas le 2.2 L 160 ch si le poids est assez bas ca peut donner quelque chose de bein mais bon , a plus qu'a attendre car effectivement le repreneur semble s'etre fait plaisir mais parait pas vraiment savoir ou il va
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 1,643
Ou bien encore l'hypothétique futur V6 280 ch Renault de la Clio V6 !
Le concept me fait pensait à la "Noble GTO" ou encore l' "Ultima".
Le retour des petits artisants en France ? Les contraintes légales sont particulièrement sévères ... mais qui sait ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
le probleme, c'est que les gens sont peut etre pas pres a mettre 230 KF dans une sportive pure et dure que tu peux utiliser que sur circuit
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
> <i>le probleme, c'est que les gens sont peut etre pas pres a mettre 230 KF dans une sportive pure et dure que tu peux utiliser que sur circuit
</i>
Mais si le prix est de 230 kf effectivement, il ne faudra s'attendre à des prétentions de GT.
La Venturi se placant aux côtés de la Berlinette RS2 Hommel ... l'esthétique en plus ! Associée à un championnat national et un engagement en GT de série, cela pourrait le faire ?
Mieux, vendre l'auto en kit afin de réduire les coûts (cf Ultima GTR)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
c'est quoi l'ultima GTR a laquelle tu fais reference; t'as un lien
Sujets : 524
Likes Given: 184
Likes Given: 184
En france depuis 3 ans je crois, il est impossible de faire homologer des voitures vendues en kits
tu peux en construire mais pour utilisation sur circuit uniquement.
c'est une des raisons de la disparition de la marque MARTIN qui construisait des repliques de Seven, GT40 et COBRA
@+
Sutor, ne supra crepidam
c'est vrai que c'etait trop beau vu les normes de securité aujourd'hui
Merci pour l'information Cat_Man, je n'étais pas au courant. Normes de sécurité, d'homologuation effectivement sont plus que contraignantes et entrainent des frais gargantuesques !
Concernant l' Ultima, un bon essai valant mieux qu'un long discours, voici l'essai de Top Gear en espérant que tu disposes d'une connexion haut débit !
http://www.streetdynamics.com/movies/Top_G...ear-Ultima.mpeg
Sujets : 373
Moi, dans turbo, j'avais cru entendre 140 150 ch???
Sujets : 254
J'ai voté OUI... Parce que je l'espère...
Sinon, Venturi prévoit dans son cahier des charges un 2.0 atmosphérique (qu'ils souhaitent français) d'environ 180ch pour 850kg. A savoir que les négociations avec PSA et Renault ne sont pas terminées. Et le tout pour 35000 Euros.
L=4000mm l=1800mm H=1140
Empattement: 2500mm
<!--fonto:Arial-->
<!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->