Ordinateur de bord sur moto
je te dirais bientôt comment ils sont patty (EC, Hornet's passager and Hornet himself !)
Répondre
je pensais qu'àton age, on pouvais avoir autant d'illusion!
Patty prends 2 boites de mouchoirs pour pyros.... [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Merci Pyros surtout aussi prends les en photo.

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EC GROS NAZE! [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens Thor is back [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci Pyros surtout aussi prends les en photo.

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'aime pas qu'on me prenne en photo [Image: icon_sad.gif]
mais bon pour patty on fera un effort [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
sous un faux pseudo en plus... [Image: vert.gif]
Répondre
un usurpateur d'identité. Mais bon entre conducteur de tracteurs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Elle devinera qui est qui! ce me fait penser au jeu!

pour les photos, je propose!
EC au char à voile, EC au squash, EC à gran tourismo, EC au Kart!
sans oublier EC à coté du chien de pyros, a moins que ce soit le contraire [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
non ce sera EC sous le chien de Pyros...

pour le char il faudrait me dire si vous arrivez suffisament tôt (il faut etre à nantes au plus tard à 9h car c'est de 10 h à midi et faut compter une heure de route + préparatifs... ca va ptet faire juste pour cette fois pour vous non ?)
Répondre
C'est à dire qu'il faut etre à 9H chez toi, 6H30 à Tours, 5H30 je pars de vendome, fait peut etre un peu tot!
pas cool!
Répondre
c'est ce que je pensais... on en refera a une autre occas... Ptet j'en acheterai un donc là ce sera plus cool pour les horaires !
Répondre
vous arrivez pour quelle heure 12 H / 12 H 30 ? plus tot ? plus tard ?
Répondre
Cela m'aurait plus d'essayer! depuis que je veux en faire! mais c'est vrai que ca fait partir de bonne heure, mais pourquoi pas!
faut que je demmande à hornet's passagere et à EC!
pas cool!
Répondre
bah ca depend de toi, tout depend si on se retrouve a tours, ou on peut se retrouver a chateau la valliere, ce sera peut etre plus simple
Répondre
on se voit ce week end pour en parler EC?
sinon RDV à Tours!
pas cool!
Répondre

Atteindre :