salut a tous....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut chris, titom, dam's
bon pour dam's, je te reconnai, t'es le blon rasé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Deja elle commence pas Dams... [Image: mad3.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon chris, c mon chauffeur et titom c thomas n'est ce pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle se souviens plus de moi... [Image: cry.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->g pa eu le temps de tous lire mé g bien rigolé, et ça fé plaisir car étant céliba...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
No comment! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Salut chris, titom, dam's
bon pour dam's, je te reconnai, t'es le blon rasé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Deja elle commence pas Dams... [Image: mad3.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon chris, c mon chauffeur et titom c thomas n'est ce pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle se souviens plus de moi... [Image: cry.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->g pa eu le temps de tous lire mé g bien rigolé, et ça fé plaisir car étant céliba...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
No comment! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'as remarqué que j'avais rien dit... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi non plus

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] je n'ai meme pa droit a une evocation !! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Ouais mais ca t'evitera des coups ce soir... [Image: marteau.gif]
Répondre
Et merde..........j'ai vraiment raté quelque chose.....
en plus elle est célibataire!!!!!!!!!! pourquoi je suis parti au ski!!!!!! [Image: cry.gif]
En plus, je suis le plus mignon des forumistes, je suis plutot libre (contrairement aux autres)........
par contre j'ai pas la meilleur moto........ mais elle vibre, c'est déja ça!!!!! [Image: icon_lol.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais mais ca t'evitera des coups ce soir... [Image: marteau.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

fais gaffe
j'ai ton mail !!
elle t'attends a la maison ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ouais mais il faut un mot de passe pour lire mes mails.... [Image: icon_biggrin.gif]
Je suis un homme prudent... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais mais il faut un mot de passe pour lire mes mails.... [Image: icon_biggrin.gif]  
Je suis un homme prudent... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

menteur
c'ets de la desinformation ca !!
ca ne marche pas avec mmoi !

tiens j'essai !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus, je suis le plus mignon des forumistes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon apres avoir bouffer tout ce qui roule sur la route tu lance des affirmations pareils..On va vraiment croire que t'es mytho... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Non, force est de constater qu'il a raison.
Un GPZ en full de 194ch, juste assez pour ballader sa carcasse d'1m89 pour 87kg de muscle a pres de 325km/h... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En plus, je suis le plus mignon des forumistes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon apres avoir bouffer tout ce qui roule sur la route tu lance des affirmations pareils..On va vraiment croire que t'es mytho... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

zut, c'est vrai que maintenat qu'on s'est vu je peux plus dire n'importe quoi!!!!!!
mais Elysa, elle le sait pas!!!!
Répondre
moi je peux pas juger superkawa j attend qu il finisse sa puberté [Image: vert.gif]

ok pour que tu viennes me chercher.
jésu marie pleine de grace ayez pitié d un pauvre pécheur.....
Répondre
On lui dira, tu peux compter sur nous...SO-LI-DA-RI-TE!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, force est de constater qu'il a raison.
Un GPZ en full de 194ch, juste assez pour ballader sa carcasse d'1m89 pour 87kg de muscle a pres de 325km/h... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

titom, je trouve ta description interessant.........t'es pas si mal comme mec en fait!!!!!
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
il me rapelle super menteur dans les guigols pour ceux qui regardent
Répondre

Atteindre :