Vincennes, vendredi 8 ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j ai ma soirée manequin mais j avoue que ça me saoule un peu.
si vous voulez aller boire un verre a plusieur faut voir.
mais ce coup ci je viendrai sans passagere. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si vous voulez, Bastille 22h...
Je serai avec un pote en 900CBR et un autre en 1100GSXR...Mr CBR aimerait bien rouler avec toi en plus...pour voir ce que vaut le 1000...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ben je serai le seul à me traîner, alors !
Bon, moi je serai avec un pote en TDM et un autre en 600 GSXR. Il y aura peut-être aussi une Hornet, une SV650 et une ZX-6...
Bastille, 22h, ça me va ! Ensuiste Vincennes, et pis après on boit un verre ?

Bon, j'essaye de me reconnecter un peu plus tard...
[Image: signature.gif]
Répondre
dis a ton pote en CBR 900 de prendre une foulard,se faire enrhummer par une suz c est pas remboursé par la sécu.( déja qu ils sont en perte alors là)
Répondre
Je lui transmet en SMS et te communiquerai la reponse.... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Mais si t pas la ce soir, il va te prendre pour une lopette!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
meme pas peur,par contre moi je veux bien faire joujou mais faut quitter paris.
j fais pas le con en ville.
Répondre
T'inquietes, il va pas falloir le motiver longtemps...
Pour infos, il fut chtarbe, mais il se soigne, ca va mieux, mais encore qq sequelles... [Image: vert.gif]
Répondre
moi aussi entre 18 et 20 ans je roulait comme un fou.
maintenant je fais plus attention je pense au conséquences.
Répondre
Moi je roule pas comme un fou mais surtout je suis fou de rouler... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi aussi entre 18 et 20 ans je roulait comme un fou.
maintenant je fais plus attention je pense au conséquences.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je voudrais bien rouler comme un fou, mais ça pousse pas assez pour ça... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
"Tu es encore trop lent petit scarabee!" [Image: jap.gif]
T'inquietes pas, ca viendra... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"Tu es encore trop lent petit scarabee!" [Image: jap.gif]  
T'inquietes pas, ca viendra... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais, je sais ! C'est les méchants assureurs qui font traîner les choses... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
T'inquietes pas, je suis dans le meme cas que toi...Mais la ca va mieux, j'ai recu ma prime d'assurance hier...804 euros [Image: la.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'inquietes pas, je suis dans le meme cas que toi...Mais la ca va mieux, j'ai recu ma prime d'assurance hier...804 euros [Image: la.gif]  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merde ! T'es à L'AMDM ?
Répondre

Atteindre :