1000 TLS ou 1000 VTR
[Image: coucou.gif] Thor
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif] Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Dams, comment va ?

Pyros : Gros naz !

Thor
Répondre
Tranquille ... Content de te voir. Tu passes pas souvent. On se fend bien la gueule ici. Baillone ton chef et passe nous voir plus souvent.
le "gros naze" ça manque... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tranquille ... Content de te voir. Tu passes pas souvent. On se fend bien la gueule ici. Baillone ton chef et passe nous voir plus souvent.
le "gros naze" ça manque...  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le chef est en congé, et j'ai une furieuse envie de rien fouttre !
(ya t'il un rapport...?)

ca fait bizzare quand je reviens, je connais pas la moitié des gars du forum, mais ils ont l'air tout aussi dejantés que nous ! [Image: icon_wink.gif]

@++ Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: coucou.gif] Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Dams, comment va ?

Pyros : Gros naz ! Suis pas gros d'abord juste un peu enveloppé et je suis pas le seul de mémoire de yamahiste - Quoi le modo ??? il a rien rajouté à ce message !

Thor
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Salut Thor [Image: coucou.gif]

Ah tu nous manques maitre Bi!!!!!!! [Image: jap.gif]
on m'a tellement charrier que je me sens obliger d'acheter une vrai moto!!!! [Image: vert.gif]

mais dans tous les cas SuperKAWAAAAAAAAAAAAAA!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
T'en a pas marre des dire des betises...On voit vraiment que tu crois plus a la Kawa powa...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'en a pas marre des dire des betises...On voit vraiment que tu crois plus a la Kawa powa...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est depuis l'essai du Fazer............
j'ai enfin compris ce qu'était une vrai moto!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
c est clair superkawa l autre jour tu bavais meme devant le poussin jaune a titom.
au fait pour information msieur superkawa il a tellement confiance en kawa qu il fait sa révision chez aprillia ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
véridict c est pas une vane
GS obéliXR !!
Répondre
Quel Fazer? [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel Fazer?  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as pas vu le post ou je dis que j'ai essayer un fazer et un ZX6 R [Image: love.gif] (mon futur d'ailleur)
Répondre
Non je vais lire. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
tu vois je dis du bien de la fazer.........
Répondre
Clair que pour un pur Kawa, c une honte d'aller reviser sa meule chez Aprilia...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
une fois ai été éssayer des motos aux journée porte ouverte de richard almet (j écorche peut etre le nom mais c est un mec de renom qui faisait de la compet) .il est le gérant de concessions suz et kawas et au printemps ils font des éssais mélangeant les 2 marques.
j ai été éssayé une gsxr 600 et ça faisait 1 an que j avait pas touché un guidon.
l éssai commence et la j hallucine je pensait me remettre tranquille a la moto et c est almet qui a mené le bal,un vrai fou inconscient,on a pris sur 30 bornes les virages couchés par terre et roulé a 240 entre les bagnoles.
des fous dangereux mais je me suis bien fait plaisir.
ça m étonnait aussi qu il faisait un groupe en sportive et l autre groupe en roadster et autre.dément [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :