03-12-2002, 10:48 AM
Bof... C'etait facile...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
J'ai trouvé un terrain ou ma Zephyr vous enrhume tous...
|
03-12-2002, 10:48 AM
Bof... C'etait facile...
03-12-2002, 10:52 AM
Clair un peu comme le vent que je vous mettrais...
"c'etait facile" vous allez l'entendre celui là...
Coureur de terrasses...
03-12-2002, 10:53 AM
Euh, Dams....T'es mignon mais pour le moment, tu peux seulement dire : "Ce sera facile"...
03-12-2002, 10:57 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh, Dams....T'es mignon<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le dit pas à Elysa...
Coureur de terrasses...
03-12-2002, 11:07 AM
T'inquietes pas, ca sert a rien de mentir, elle t'as deja vu...
03-12-2002, 11:22 AM
On va t'appeler Maxwell....pas la peine d'en rajouter...
03-12-2002, 11:53 AM
au fait hier mort de rire on s arrete pour manger avec dams et quand on va récupéré les motos il y avait 2 motards a coté de la mienne.
il commence a me vaner sur le pneu et je leur dit de se rapprocher et de bien regarder.une foi qu ils ont essuyés leurs larmes ils regardent le zephyr insistement et disent a dams "pourquoi t as acheté ça ?" j en pouvais plus
GS obéliXR !!
03-12-2002, 11:58 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au Scrabble, je le place sur un mot compte triple et vous êtes mort...
ZEPHYR...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> LOL ! Remarque, la HAYABUSA doit donner sur le mot compte triple ! @++ Thor
03-12-2002, 12:04 PM
vi mais pas plus facile à placer que le Zephyr... regardes depuis combien de temps il cherche à refourguer le sien Dams !!!!
03-12-2002, 12:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait hier mort de rire on s arrete pour manger avec dams et quand on va récupéré les motos il y avait 2 motards a coté de la mienne.
il commence a me vaner sur le pneu et je leur dit de se rapprocher et de bien regarder.une foi qu ils ont essuyés leurs larmes ils regardent le zephyr insistement et disent a dams "pourquoi t as acheté ça ?" j en pouvais plus <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Coureur de terrasses...
03-12-2002, 12:10 PM
j vous ai pas dit il a mis une belle affiche "a vendre" sur son pare brise.
il est motivé le ptit gars
GS obéliXR !!
03-12-2002, 12:11 PM
J'aurai aime etre present...
03-12-2002, 12:14 PM
les mecs raoulaient en ZX12 en plus ils avaient l air bien foufou !
et le pire c est que dams au lieu de défendre sa brele il a baissé la tete en s excusant a moitié "oui ...oui...je sais ...mais ...l assurrance...et tout..." t es trop dams
GS obéliXR !!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|