1er appel
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...Le gars à deja eu plusieurs Zephyr. Il semble interessé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment expliquer celà a votre avis :
- il cherche un autre congénère qui aime les Zephyrs pour se reproduire ?
- il a eu plusieurs Zephyrs et en cherche une qui lui permettra de sortir de son garage moteur en route avant de perdre toute l'huile par terre ?
- il a encore plein de pieces détachées et cherche à les replacer aupres d'un mec qui a encore un ZEPHYR ?
- il est plus tétu qu'une mule et à décider de racheter une ZEPHYR a chaque casse mécanique ?
- il a un filon pour les revendre comme moto de Grand prix dans un pays en voie de développement ?
- il demande de la tune à l'ancien proprio pour en être débarassé ?

a vous de chercher pour m'aider moi je comprends pas la logique du mec [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Tu as oublie une possibilite :

-il fait un diner tous les mercredi soir avec des amis et s'est dit qu'en trouvant un mec en Zephyr, il tiendrai la un vrai "champion du monde"

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
"bonzour moi c est damien mon truc c est les zephyr z aime ça depuis que ze suis tout ptit" [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
"Et j'en fabrique meme en allumettes..." [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
"attendez z vais vous montrer mon album photo" [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
"pour ce modele, plus de 8000 heures passees dessus, et a votre avis, combien j'ai utilise de tubes de colle??? [Image: vert.gif]

Bon on va pas tout faire non plus...stop!
Répondre
JUSTE LEBLANC
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...Le gars à deja eu plusieurs Zephyr. Il semble interessé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment expliquer celà a votre avis :
- il cherche un autre congénère qui aime les Zephyrs pour se reproduire ?
- il a eu plusieurs Zephyrs et en cherche une qui lui permettra de sortir de son garage moteur en route avant de perdre toute l'huile par terre ?
- il a encore plein de pieces détachées et cherche à les replacer aupres d'un mec qui a encore un ZEPHYR ?
- il est plus tétu qu'une mule et à décider de racheter une ZEPHYR a chaque casse mécanique ?
- il a un filon pour les revendre comme moto de Grand prix dans un pays en voie de développement ?
- il demande de la tune à l'ancien proprio pour en être débarassé ?

a vous de chercher pour m'aider moi je comprends pas la logique du mec [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Peut-être que c'est un bon Samaritain très généreux qui a acheté sa première Zephir sans faire exprès et qui fort de son expérience sauve les autres "motards" qui ontfait la même erreur... [Image: ange.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
je crois ke c comme les dinosaures, on saura jamais ce kil s'est passe...
Répondre
le mec veut peut etre la mettre dans une réserve naturelle ou les zephyr peuvent rouler en paix et se reproduire....MAIS IL EST MALADE CE MEC [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
J'espère que Dams lui posera la question... mais il risque de ne pas oser, dès fois que ça le fasse fuir, le gars !!!
Répondre
Tu sais Bisou, il se deplace pour la voir, alors avant de le faire fuir, tu peux y aller...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais Bisou, il se deplace pour la voir, alors avant de le faire fuir, tu peux y aller...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Suppose que tu te déplaces pour acheter une bécane, et tu vois une Zephyr, tu fais koi ?
Répondre
Si je sais avant d'y aller ke c un Zeph', je me deplace pas...pas con non plus, faut pas pousser!
Répondre
Ben y en a p't^t qui savent pas ce ke c'est...

Le gars est un jeune permis, il lui a mythoné qu'il een a déjà eu pour pouvoir l'essayer...
Répondre

Atteindre :