Allo, y'a des Ducatistes ici?
"j'en suis à mon 2ème 600 Monster. Le premier préparé (ligne Imola, kit dynojet, filtre, etc"
bein dis donc avec tout ça tu devais bien péter un bon 150 compteur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Avec tout ça, je grillais une Suce-kiki de 50cc de plus (non bridée; vais pas me laisser avoir) sur les 5 premiers rapports !!! [Image: fesses.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Ouh la... 1 a 2 mois, c'est beaucoup trop! J'en peux plus moi, me la faut dessuite!!! [Image: retard.gif]
Sinon, pour le prix des revisions, le concessionnaire de Toulouse m'a demontre par A+B que c'est moins cher a entretenir qu'une Japonaise! Il en a de bonnes! C'est d'ailleurs un probleme, je crois qu'on est pas aide a Toulouse pour trouver de bons mecanos Ducat'.[Image: icon_sad.gif]
Sinon, cote bridage, ca fait 10 ans que je roule et mon assureur risque de trouver ca louche que choisisse une 34 cv, non? [Image: icon_wink.gif]
J'aimerais bien trouver une 600 de 98 ou 99 avec 15000 bornes pour 30000F avec des bons pots...ca semble pas demesure et pourtant je trouve pas. Soit la peinture est refaite version tuning voiture de gros bof (alors que franchement, un monstro c'est tellement beau qu'il faut pas y toucher!), soit y'a pas de carnet d'entretient, soit elle semble avoir beaucoup vecu...
Répondre
C'est le problème avec les Monster d'occase... C'est super recherché et surcôté, alors c'est dur de trouver une bécane saine pas trop chère...

Surtout qu'il faut se méfier avec le 600, parce que comme le moteur est léger, il y en a pas mal qui ont tendance à beaucoup tirer dessus... Je te conseille de passer par un garage pour avoir une garantie : ils le font s'ils connaissent le client, donc dans ce cas c'est que le gars était sérieux...

Tu cherches vers chez toi ou tu regardes partout en France ? Parce que quand j'ai acheté la mienne, il y en avait pas mal à - de 30.000F en IdF...
Répondre
Non, Paris c'est un peu loin... Sinon a ton avis, on peut negocier combien de reduction chez un concessionnaire sur un 620ie Dark?? [Image: icon_question.gif]
Répondre
[Image: non.gif]

Chez Ducat', les réductions sont très rares... Peux demander à mon oncle, mais je pense qu'ils ont 11% de marge (sais pas si c'est pareil sur tous les modèles)...

Par contre, tu peux négocier les équipements (pots, capot de selle, etc, etc...).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec tout ça, je grillais une Suce-kiki de 50cc  (non bridée; vais pas me laisser avoir) sur les 5 premiers rapports !!!  Fesses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on vois a qui tu t attaques et on comprend tout sur tes performances [Image: cul.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Et il priait pour pas casser son moteur avant d'arriver parce que la mob etait dans ses [Image: fesses.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Avec tout ça, je grillais une Suce-kiki de 50cc (non bridée; vais pas me laisser avoir) sur les 5 premiers rapports !!! [Image: fesses.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on vois a qui tu t attaques et on comprend tout sur tes performances [Image: cul.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

MODERATEUR!!!!!!! [Image: coucou.gif] Kris il a changé ce que j'ai écrit !!!!!! [Image: cry.gif] C'est les SV650 que je grillais !!! [Image: icon_evil.gif] [Image: mad3.gif]
Répondre

Atteindre :