Madame Soleil: quelle temps Vendredi soir?
[Image: voyons.gif]

Ben non en fait... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Forcément, à part ceux qui roulent en 600, tu n'as pas le temps de les voir quand ils te doublent...
[Image: signature.gif]
Répondre
C'est plutot qu'en les doublant, j'ai pas le temps de me retourner voir ce que c'etait...
Répondre
Non, ça, c'est juste pour les 600...
Répondre
j'ai relu un comparatif, et il y avait entre autre la Hornet et la Ducat 600monstro...ben les essayeurs avait tendance à préférer la Ducat....beaucoup plus amusante au vitesse usuelles!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
C koi aussi les vitesses usuelles???
50 en ville et 110 sur autoroute???
KE ceux ki les respectent levent la main... [Image: mad3.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai relu un comparatif, et il y avait entre autre la Hornet et la  Ducat 600monstro...ben les essayeurs avait tendance à préférer la Ducat....beaucoup plus amusante au vitesse usuelles!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah ouai mais plafonner à 170 c'est gonflant. Une mostro S4 OK. Ca c'est génial. La 600 mostro est vraiment belle et ne se démode pas, mais c'est vraiment leger au niveau moteur.
Coureur de terrasses...
Répondre
Bisounours, t'es le premier a dire que tu veux un truc plus puissant alors crache pas dans la soupe... [Image: non.gif]
Répondre
c'est pas moi qui dit que je préfère la Ducat (moi j'aime quand ça arrache en haut!!!)
mais ils disaient que sur route la ducat a beaucoup de caractère même à basse vitesse. et que les reprise à bas régime était très agréable!
Répondre
Si tu veux des reprises achête un diesel... [Image: icon_mad.gif] Moi perso je trouve important les reprises mais franchement quand je suis à 2000 tr je tombe un rapport. J'ouvre pas en sous régime.
Coureur de terrasses...
Répondre
mmouais, mais tu compare un twin de 51ch a un 4 cylindres de presque 100ch...
Normal qu'a bas regime le mostro soit plus agreable...

Juste pour se marrer un peu, pour Bisounours, va voir sur www.banditmania.com, rubrique technique, comparatif 600cc...
Et trouves moi a kel regime le mostro est devant le Hornet...
Pour info, la courbe des chevaux du mostro est dure a voir car...tout en bas... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bisounours, t'es le premier a dire que tu veux un truc plus puissant alors crache pas dans la soupe... [Image: non.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai absolument pas dit le contraire ! Relis mes posts : j'ai dit que le 600 était à la traine. Probablement aussi le 750 4 soupapes, mais pour les autres, le caractère moteur et la performance sont bien là. Surtout à bas régime.

Et autant, pour une voiture, j'aime bien aller chercher la puissance en haut, autant, pour une moto, je trouve que c'est frustrant et je préfère que tout soit dispo dès les bas régimes...
Répondre
Toujours est il qu'il y a bas regime et bas regime....
Ouvrir a 2000tr, je vois pas l'interet...
Ouvrir a 4000tr, deja plus, d'ou l'interet d'un Twin...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bisounours, t'es le premier a dire que tu veux un truc plus puissant alors crache pas dans la soupe... [Image: non.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai absolument pas dit le contraire ! Relis mes posts : j'ai dit que le 600 était à la traine. Probablement aussi le 750 4 soupapes, mais pour les autres, le caractère moteur et la performance sont bien là. Surtout à bas régime.

Et autant, pour une voiture, j'aime bien aller chercher la puissance en haut, autant, pour une moto, je trouve que c'est frustrant et je préfère que tout soit dispo dès les bas régimes...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est chelou ça...Moi je veux bien un TDI pour emmener ma petite famille, faire gueuler le moulin d'une voiture je trouve pas ça tres amusant. Pourtant mon rêve aujourd'hui est une Civic type R. Qui à dit que j'etais logique? Mais pour une moto c'est un plaisir individuel, et pouvoir pousser les rapport à plus de 10000 ça doit être sympa. C'est pour ça que je change aussi.
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi c'est tout le contraire, en voiture vive le couple et en moto vive les haut régime..........
En voiture à quoi bon les moteur pointu.dans tout les cas les résultat est décevant par rapport aux motos(essai perso de la ferrari 360 modena à l'appui).
En moto, pour moi, faut pouvoir avancer très correctement à mi régime si on a pas envi d'attaquer, et que ce soit démoniaque à haut régime si on a envi de s'amuser [Image: love.gif]
Répondre

Atteindre :