03-25-2002, 02:01 PM
Le jour où il pèse 1 Thor je lui crêve un pneu...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Coureur de terrasses...
une dure semaine.
|
03-25-2002, 02:05 PM
Il eclatera tout seul sous le poids, t'inquietes pas pour ca va...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-25-2002, 04:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
attend dams je regarde mon agenda ....non cette semaine je ne couche pas avec te femme...par contre titom ![]() ![]() ![]() Ca m'étonnerait, au dessus de 90 kg et en dessous d'1m60 elle ne veut pas... ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ha ben je cadre parfaitement alors ! Ben dès que je suis (provisoirement) célibataire, je sais où aller ! ![]() ![]() Sinon, t'as 2 versions d'exams, celle des vieux papas (examuns médicaux) et celle des jeunes étudiants pleins d'entrain (cours)... Moi, je suis étudiant... ![]() ![]()
03-25-2002, 04:53 PM
De koi tu parles la????
![]() "versions d'exams"??? Moi pas comprendre toi...
03-25-2002, 04:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et là, c'est lourd, parce que j'ai des exams cet aprèm !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Qu'est ce que t'as t'es malade??? Une chaude pisse?? ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je répondais à Dams, mais j'avais pas envie de reciter tout le monde... ![]()
03-25-2002, 05:00 PM
Bah oui, mais j'avais pas tout suivi (pour une fois...
![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|