HELP !!!!!!!!!!!!!
beh disons qu'a part des bureaux dans le coin, y'a pas grand chose...
donc pas grand monde qui passe a pieds dans la rue [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[j'en ai plein mon bureau des témoins...
je leur fais constater les faits et puis quoi d'autre ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas besoin d'en avoir 50... 2 ou 3 maximum.
Tu leur fairs faire un papier decrivant le sinistre et mentionnant leurs noms, prenoms, etc...
Et pour la formule de politesse, un truc du style :

"C'est en montant a bord de mon vehicule que j'ai constate une degradation sur la portiere de celui-ci vraisemblablement due a l'ouverture brusque de votre porte.
Veuillez me contacter le plus rapidement possible au 01.xx.xx.xx.xx (Mr XXXX).
En l'absence de nouvelles de votre part, je me verrai dans l'obligation de recourir a la voie judiciaire...
Veuillez agreer un coup de Barre a mine dans la gueule...

Sincerement...

XXX"

(pour la fin je suis pas sur, mais le debut ca peut le faire... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif])

BAM : [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
tu lui degonfles une ou deux roues comme ca tu est sur qu'il parte pas comme un voleur! [Image: vert.gif]

BAM:barre a mine, ou au choix le cric, la manivelle, une croix.....
Répondre
Je suis pas sur que le degonflage de ses pneus soit la solution ideale pour aller vers un constat AMIABLE et surtout AIMABLE...

Pout la BAM, en gros tu prends le premier truc qui te tombe sous la main susceptible de dechausser quelques molaires...
Répondre
et si le gars rappelle pas, on procede comment ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Pout la BAM, en gros tu prends le premier truc qui te tombe sous la main susceptible de dechausser quelques molaires...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bof ... le mieux C'est de toujours avoir une bonne vielle barre à mine dans son coffre car ca prend pas trop de place (2m de long quand même), c'est pas trop lourd (15-20kg de plus c'est pas grave [Image: icon_rolleyes.gif] ) et dans ce genre de situation c'est beaucoup plus efficace qu'une croix ou un cric à 1€ ...

Pour yannou : si le mec ne rappel pas, il faut passer chez ton assureur qui t'expliquera la suite ...
<b>Ce forum est financé par l'association "Autoroule". Pour plus d'informations, contactez Florian ou Thunder</b>

... <b>B</b>arre <b>A M</b>ine ...
Répondre
oké !
vais zoner trois minutes sur le parking voir si personne n'apparaitrait comme par magie pour me faire un témoin [Image: icon_rolleyes.gif]

merci à tous en tout cas [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->, c'est pas trop lourd (15-20kg de plus c'est pas grave [Image: icon_rolleyes.gif] ) et dans ce genre de situation c'est beaucoup plus efficace qu'une croix ou un cric à 1€ ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais moins maniable! [Image: vert.gif]

Pour le coup de degonfler les pneu ce n'est pas plus mal aimable que de s'enfuir comme une voleur!
Répondre
quels détails noter sur la bagnole ???
plaque
type et marque
couleur
nombre de portes.

Autre chose ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
, c'est pas trop lourd (15-20kg de plus c'est pas grave [Image: icon_rolleyes.gif] ) et dans ce genre de situation c'est beaucoup plus efficace qu'une croix ou un cric à 1€ ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais moins maniable! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Amateur va!
En plus après un coup de BAM personne ne se relève alors qu'avec un cric le mec risque de ne pas être complétement KO [Image: retard.gif]

CIA, expert en BAM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<b>Ce forum est financé par l'association "Autoroule". Pour plus d'informations, contactez Florian ou Thunder</b>

... <b>B</b>arre <b>A M</b>ine ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quels détails noter sur la bagnole ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Immatriculation, marque, modele, couleur, signe particulier (Jackytouchisee, moumoute en leopard ou antenne fluo) et aussi les traces laisse par le choc sur SA voiture...(localisation, taille, etc...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
oui mais moins maniable! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Amateur va!
En plus après un coup de BAM personne ne se relève alors qu'avec un cric le mec risque de ne pas être complétement KO [Image: retard.gif]

CIA, expert en BAM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai un petit cric hydraulique, je t'assure que comme matarque telescopique c'est pas mal! le pb de la BAM c'est que ca penalise les pref! [Image: vert.gif]
Répondre
il n'a pas du abimer sa caisse je pense...
enfin, je vais retourner voir, mais cela m'étonnerait beaucoup !
Répondre
Je crois qu'on a fait le tour de la question, mais la meilleures solution reste le constat amiable avec l'autre conducteur...
Répondre
encore faut il qu'il le remplisse...
mais si je le remplis ce constat, je vais encore etre bon pour lacher le montant de la franchise pour faire réparer ma porte, non ????
Répondre

Atteindre :