Sujets : 1,647
Likes Given: 0
> <i>Ec, un conseil, un seul : déclines l'invitation !</i>
Ted', tu t'entraines pour la prochaine pub VW (cf pub Sharan 1.8T et les motards)[/url]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 104
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ok, le Ballon d'Alsace alors  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ec, un conseil, un seul : déclines l'invitation ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je pensais pas specialement a moi, mais y en a certains qui boufferait bien une cat au p'tit dej
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 1,247
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pensais pas specialement a moi, mais y en a certains qui boufferait bien une cat au p'tit dej ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur un parcours sinueux faut avoir des tendances suicidaire pour essayer de me suivre en moto. Maintenant me parlez pas d'autoroute ou de run sur 400m, je parle de pilotage moi, pas de shows à minettes
Sujets : 511
Je confirme.
Sujets : 104
bon OK 4 roues ca aide bien je le reconnais; encore que suand je vois certains taré en moto, je suis sur que certains essaieraient de te suivre
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon OK 4 roues ca aide bien je le reconnais; encore que suand je vois certains taré en moto, je suis sur que certains essaieraient de te suivre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu crois que c'est jamais arrivé peut-être ?
Pourquoi tu crois que je suis sûr de mon coup ?
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->encore que suand je vois certains taré en moto, je suis sur que certains essaieraient de te suivre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Croire qu'on peut réussir, essayer, ... et échouer !
Tout dépend du parcours bien évidemment... sur les petites routes de Loire une moto puissante dépassera aisement une Cat... mais sur celles ou nous étions l'autre WE ca me semble techniquement injouable... Ca tourne trop ! D'ailleurs les motards ne s'y sont pas trompés... ils n'ont même pas osé accrocher le wagon !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs les motards ne s'y sont pas trompés... ils n'ont même pas osé accrocher le wagon !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Déjà l'Elise 49er de 150ch a déclaré forfait
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais sur celles ou nous étions l'autre WE ca me semble techniquement injouable... Ca tourne trop ! D'ailleurs les motards ne s'y sont pas trompés... ils n'ont même pas osé accrocher le wagon !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur ce type de route, un Super motard met la pâté à Ted7 facile si le pilote est bon bien sur...
Sujets : 28
qu'il est nul ce magazine...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur ce type de route, un Super motard met la pâté à Ted7 facile si le pilote est bon bien sur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ? tu connais cette route ? T'es très fort toi ! A quel vitesse une moto peut prendre une épingle (càd un tournant sur 200° environ) sur une route (pas un circuit) avec quelques gravillons éparses ??? Plus vite qu'une Se7en ? Dans tes rêves peut-être
T'as déjà vu un super motard à l'oeuvre??Je ne pense pas sinon tu ne serais pas aussi catégorique...
Sujets : 28
faut pas contrarier Ted'7, il aime bien etre plus fort que les autres...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as déjà vu un super motard à l'oeuvre??Je ne pense pas sinon tu ne serais pas aussi catégorique...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vi, j'ai vu un super motard à l'oeuvre, et dans une épingle je vois pas comment il pourrait plus coucher sa moto qu'un certain angle... faut rester logique ! Sinon explique aussi pourquoi une super-moto tourne moins vite sur le Nurburgring qu'une super-Caterham ????
Gaaaz :
1. As-tu déjà conduit OU été passager dans une Caterham
2. Es-tu un super-motard ?
3. Pourquoi faut-il toujours mettre des surhommes dans des super-machines pour pouvoir faire quelque chose contre moi ? Y a pas un blème là ?
|