AYAIT j'ai choisis ma future moto :)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, donc en clair, c'est comme n'importe quelle becane, ca s'entretient quoi... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

finalement , oui ! [Image: vert.gif]
en fait toute becane demande de l'entretien [Image: icon_smile.gif]
tu te rend compte que j'ai failli prendre le meme gros machin jaune que toi ?
si y'avais pas eu le VMAX, ca aurait surement été celle-ci [Image: icon_smile.gif]
en fait c'est reglé ton histoire de pneu-monie ?
Répondre
TUBELESS POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
J'ai repare sur place avec un kit de reparation...ca a l'air de tenir...je touche du bois... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu te rend compte que j'ai failli prendre le meme gros machin jaune que toi ?
si y'avais pas eu le VMAX, ca aurait surement été celle-ci [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je vois pas ou est le probleme? Il est bien mon Hornet... [Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->TUBELESS POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
J'ai repare sur place avec un kit de reparation...ca a l'air de tenir...je touche du bois... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je serais toi, j'organiserai quand meme gentiment une reparation en regle de mon pneu...Tu sais comme moi que les kit de reparation sont censé etre provisoire [Image: icon_smile.gif]

A tous hasard qq'un a les perfs de ma future promise en version francaise ? (sans V-BOOST quoi [Image: icon_smile.gif])
Je sais que ma version doit faire 102 cv je crois bien car elle est moin bridée que les derniers sorties, limitée a 95cv...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je serais toi, j'organiserai quand meme gentiment une reparation en regle de mon pneu...Tu sais comme moi que les kit de reparation sont censé etre provisoire [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention, j'ai pas rempli le pneu de bombe anti-crevaison. J'ai repare en mettant une meche dans le pneu et ca a l'air de tenir.
Clair que je voudrai le faire reparer par un pro, mais j'ai peur kils me poussent a en prendre un neuf en pretextant que celui-ci est mort... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attention, j'ai pas rempli le pneu de bombe anti-crevaison. J'ai repare en mettant une meche dans le pneu et ca a l'air de tenir.
Clair que je voudrai le faire reparer par un pro, mais j'ai peur kils me poussent a en prendre un neuf en pretextant que celui-ci est mort... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok [Image: icon_smile.gif]
la meche c'est encore ce qu'il y a de mieux en reparation provisoire [Image: icon_smile.gif]
mais comme son nom l'indique, c'est provisoire, le probleme c'est que lorsque ton pneu va s'user, la meche va foutre le camp !
et la crevaison va revenir [Image: icon_rolleyes.gif]
sinon, pas de raison qu'ils te poussent a changer ton pneu si la crevaison est sur la partie roulante du pneu.
note quand meme qu'aleur actuelle, en moyenne chaque conducteur a environ une crevaison tout les 60000km
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Tu es sur que ce n'est pas une crevaison tous les 600000 plutôt ?
En tout cas aucune crevaison en presque 300000.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le probleme c'est que lorsque ton pneu va s'user, la meche va foutre le camp !
et la crevaison va revenir [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben en fait, coup de bol, mais sur le D207, a l'avant, un rainurage de 1mm de largeur fais tout le tour du gommard en plein milieu, et j'ai creve PILE au milieu, donc la mache risque de tenir malgre l'usure, parce qu'avant d'en arriver la, j'aurai changer le pneu car sur les temoins...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->note quand meme qu'aleur actuelle, en moyenne chaque conducteur a environ une crevaison tout les 60000km<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon, ben alors je suis tranquille pour un moment, meme si j'en etais pas encore a 60000...Mais entre la voiture et la moto, seulement 2 crevaisons avec plus de 150000 bornes...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ben alors je suis tranquille pour un moment, meme si j'en etais pas encore a 60000...Mais entre la voiture et la moto, seulement 2 crevaisons avec plus de 150000 bornes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bon ben finalement, tu peux laisser la meche, mais garde un truc de secours sur toi au cas ou... [Image: icon_smile.gif]

Bon alors elle vient la fiche de perf de mon futur jouet ? [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon ben finalement, tu peux laisser la meche, mais garde un truc de secours sur toi au cas ou... [Image: icon_smile.gif]
Bon alors elle vient la fiche de perf de mon futur jouet ? [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que je vais laisser un kit de reparation tubeless sous ma selle...
Si ca me depanne pas, ca pourra toujours rendre service a un motard en rade au bord de la route qui me benira d'etre passer par la...Et je sais ce que c'est...
Pour les perfs du V-max, je connais pas...desole... [Image: coucou.gif]
Répondre
Felicitation !!! [Image: coucou.gif] A quand une ch'tite ballade ?
[Image: signature.gif]
Répondre
oui je vous emmene a milly la foret si vous voulez !
on passera par la N20 apres ce sont des routes de campagnes bien sympa.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui je vous emmene a milly la foret si vous voulez !
on passera par la N20 apres ce sont des routes de campagnes bien sympa.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je connais, c'est vrai que c'est sympa ! Dimanche on est allé se faire une belle ballade avec ma copine et j'ai trouvé des routes plutôt sympas du côté de Cergy... J'en ai profité pour me rapprocher du bord du pneu (j'ai fait des photos, le temps de les développer et elles seront là !).
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en ai profité pour me rapprocher du bord du pneu (j'ai fait des photos, le temps de les développer et elles seront là !).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi, j'ai attaque la derniere rangee de tetines sur le bord gauche...
A droite, rien a faire, je suis vraiment pas a l'aise... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
[Image: love.gif] tétinnessssssss!!!!!! [Image: love.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :