premiers tours de roue
Non...[Image: non.gif]
Moi je dis plutot :

ER-5 POWAAAAAAAAAAAAAA

C'est la premiere becane que j'ai conduis... [Image: icon_cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
et la kawa ZR7 alors, z'en pensez quoi ?

Y'a la petite susuki SV 650 aussi dans mes prix...
et la BMW CS650...
sont toutes differentes, et en plus, pour le moment je peux seulement imaginer... (faut que j'arretes les magazines moto [Image: icon_rolleyes.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et la kawa ZR7 alors, z'en pensez quoi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: retard.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a la petite susuki SV 650 aussi dans mes prix...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: love.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et la BMW CS650...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: retard.gif] [Image: retard.gif]

C'est assez clair comme explication?
Répondre
pareil que titom [Image: retard.gif] [Image: love.gif] [Image: icon_sad.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
On avait les Ducatistes sur le forum moto, on va se retrouver avec des BMistes...
MDRRRRRRRRR
Remarque, comme ca on chambrera peut etre moins les pro-italiennes... [Image: icon_rolleyes.gif]

Nan, j'deconne...
A quand un comparo 650CS vs Mostro 600

[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]
Répondre
je detaille un peu : je veux pas une moto qui rouille a vue d'oeil...

Elle est si mauvaise que ca la finition de la SV650 ?

J'aime la gueule des roadsters, suis pas trop carenage... et puis tant qu'a faire un moteur sympa... donc la SV me tente bien...
mais pour le duo ?

Et c'est pas trop mechant pour une pince comme moi ? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je detaille un peu : je veux pas une moto qui rouille a vue d'oeil...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aucun risque si t'en prends soin

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est si mauvaise que ca la finition de la SV650 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as lu ca ou??? [Image: voyons.gif]
C'est une vraie bonne machine le SV

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc la SV me tente bien...  
mais pour le duo ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle est pas reputee inconfortable, alors no pb...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et c'est pas trop mechant pour une pince comme moi  ? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est genial pour commencer et continuer a se faire plaisir apres...a mon avis...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
elle est si mauvaise que ca la finition de la SV650 ?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as lu ca ou???
C'est une vraie bonne machine le SV
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est dans un moto magazine...

merci pour vos reponses en tout cas [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On avait les Ducatistes sur le forum moto, on va se retrouver avec des BMistes...
MDRRRRRRRRR
Remarque, comme ca on chambrera peut etre moins les pro-italiennes... [Image: icon_rolleyes.gif]  

Nan, j'deconne...

[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aime bien certaines BM aussi... Ca a toujours plus d'âme qu'une jap !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aime bien certaines BM aussi... Ca a toujours plus d'âme qu'une jap !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MODO....
On a dit pas trop de conneries sur le forum et la Bisoun il deconne grave...
Répondre
Moi je dis aussi que l'arme absolue c'est la GS500 c'est la premiere motot que j'ai eu !
achetée 9500 fr a une fille [Image: vert.gif]
je l'ai refaite avec un pote carrossier.
resultat, une moto impeccable pour a peine 11000fr peinture comprise [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->GS 500 ?
J'ai passé mon permis sur CB 500 un peu cabossées.
Et aussi position du sélecteur pas terrible (ça se règle ?).<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
en parlant de moto du permis,la derniere fois que j ai été a carole j ai croisé le park moto de zebra.(moto école)
les motos sont dans un état abominable,pour dire je n ai vu que 3 motos sur 15 avec un phare intact.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
On avait les Ducatistes sur le forum moto, on va se retrouver avec des BMistes...
MDRRRRRRRRR

Nan, j'deconne...

[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aime bien certaines BM aussi... Ca a toujours plus d'âme qu'une jap !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je repete, j'y connais pas grand chose en moto... j'ai pas encore essaye bcp de motos differentes...
Mais bon, ca peut etre pas mal de rouler un peu "different" non ?
La petite BM, elle est chere pour un mono, mais d'apres motomag c'est bien pour le duo, ca freine bien, ca tient bien la route...

Mais bon, pour l'instant, je suis loin d'etre decide... la suz SV 650 est en tete en ce qui me concerne. (mais bon je change d'avis tous les jours [Image: vert.gif])
Répondre
c ets vrai qu aujourdhui prendre un sv ou un gsxr ce n est pas faire preuve d originalité.
mais si l originalité c est payer plus cher pour un truc moins bien bah moi je prefere faire comme tout le monde [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :